Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crinium calamistratum (lys d'eau)

Toutes questions et informations concernant les plantes en général, leur entretien, l'engrais, etc.
Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Crinium calamistratum (lys d'eau)

Message non lu par Tom Duhamel » 30 avr. 2015, 14:57

J'en ai 5 en inventaire chez Aquarius. Vous m'aviez demandé de vous le dire. Je vous suggère d'appeler et de réserver (réservation de 24hrs max). 514-721-1949

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Crinium calamistratum (lys d'eau)

Message non lu par Tom Duhamel » 01 mai 2015, 22:56

À bin coudon, désolé de vous avoir dérangé avec ça. J'étais convaincu qu'il y aurait eu des intéressés, étant donné que certains s'étaient montrés intéressé la dernière fois que nous avons parlé de cette plante. Il en restait toujours trois à la fermeture ce soir, si jamais quelqu'un se montre intéressé. Sinon je vous promet de ne plus vous faire d'annonce comme celle-ci.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Crinium calamistratum (lys d'eau)

Message non lu par miguasha » 01 mai 2015, 23:03

ha ne soit pas frustré il se peut que les gens qui te disait être intéressé ne se soit simplement pas connecté dernièrement ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Crinium calamistratum (lys d'eau)

Message non lu par Tom Duhamel » 01 mai 2015, 23:13

Ah, je ne suis pas frustré lol. J'ai écrit le message immédiatement lorsque j'ai constaté que nous avions reçu ces plantes dans la commande, et je l'ai fait en croyant qu'il y aurait eu des intéressés. Si ce n'est pas le cas, mon message paraît alors comme une publicité, ce qui n'était définitivement pas l'intention.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Crinium calamistratum (lys d'eau)

Message non lu par miguasha » 01 mai 2015, 23:15

ha ok je comprend!! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
aquaholique
Messages : 64
Inscription : 21 mars 2015, 10:41
Localisation : Montréal

Re: Crinium calamistratum (lys d'eau)

Message non lu par aquaholique » 02 mai 2015, 08:29

Bien non n'arrête surtout pas!!

Il y a une différence entre avertir tes compatriotes aquariophiles au sujet d'un arrivage d'une espèce rare ou peu commune de plante, ou de poisson, et avertir qu'une espèce est en promotion (12 pour -.--$)

C'est bien d'avoir une "taupe" qui nous refile des renseignements sensibles! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Crinium calamistratum (lys d'eau)

Message non lu par Tom Duhamel » 02 mai 2015, 21:48

Merci aquaholique. Je le vois comme ça aussi, mais... hen... je suis ainsi!

coralie
Messages : 804
Inscription : 24 mars 2013, 10:25
Localisation : Notre-Dame-des-Prairies

Re: Crinium calamistratum (lys d'eau)

Message non lu par coralie » 03 mai 2015, 09:27

Je ne faisais pas partie des gens avec qui tu en avais parlé...

Cependant, je serais certainement passée en acheter (si elles n'étaient pas réservées) car je l'aime beaucoup et je l'aurais mise dans mon nouveau bac. J'aurais pris aussi des Amano et Sterbai (s'il y en a), mais l'horaire m'en empêche.

Non.., pour ma part, ce n'est pas perçu comme une publicité, et je pense aussi comme Miguasha, que les intéressés ne se soient pas connectés (vu la belle température) au moment où tu les as annoncées. Peut-être dans une semaine ou deux..., mais tu n'en auras plus.... :)

Bonne journée! ;)
75 g : discus, sterbai, ancistrus
40 g : eau salée, récifal mixte, et 13.5 g (achats/quarantaine)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités