Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Remplissage Co2 Rive-Sud de Montréal

Toutes questions et informations concernant les plantes en général, leur entretien, l'engrais, etc.
Avatar de l’utilisateur
Serragard
Messages : 66
Inscription : 28 déc. 2014, 22:12
Localisation : Longueuil

Remplissage Co2 Rive-Sud de Montréal

Message non lu par Serragard » 04 janv. 2016, 16:58

Bonjour à tous. Je suis de Longueuil et je me demandais si vous connaissiez un endroit sur la Rive-Sud de Montréal qui remplit les bonbonne de Co2 de style PAINTBALL.

Je voudrais bien acheté un système, mais je veux savoir les coûts et aussi la disponibilité de remplissage.

Merci d'avance de vos réponses.

A+
10G planté 5 néons chinois + 1 nerita + 2 amano ( PH 7,5)

Avatar de l’utilisateur
Maxlaf
Messages : 172
Inscription : 01 nov. 2012, 22:56
Localisation : La Prairie

Re: Remplissage Co2 Rive-Sud de Montréal

Message non lu par Maxlaf » 05 janv. 2016, 14:45

il y a une place d'extincteur à st-hubert qui le fait.
Perso je vais chez abp à laval en ce moment mais je vais bientot aller a st-hubert aussi

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Remplissage Co2 Rive-Sud de Montréal

Message non lu par Claude-Lab » 05 janv. 2016, 16:16

Contrairement à ce qu'a écrit Maxlaf, le paintball ne se fera pas remplir au endroit pour extincteur, il faut aller au endroit de paintball. Donc trouve un club de paintball dans ton coin et ils feront le remplissage, et même certain Canadian Tire le font.

Avatar de l’utilisateur
Serragard
Messages : 66
Inscription : 28 déc. 2014, 22:12
Localisation : Longueuil

Re: Remplissage Co2 Rive-Sud de Montréal

Message non lu par Serragard » 05 janv. 2016, 17:15

Après plusieurs recherches j'ai trouvé action Paintball 500 sur la rue Hochelaga qui fait le remplissage des bonbonne de 20oz pour 8,07 taxes incluses. Sachant que j'ai 2 bouteilles qui devrait me durer au alentour de 6 mois en tout, je trouve ça très bien.

J'utilises le paintball par faute d'espace.

Merci
10G planté 5 néons chinois + 1 nerita + 2 amano ( PH 7,5)

Dani3d
Messages : 11
Inscription : 05 janv. 2016, 20:10
Localisation : Canada

Re: Remplissage Co2 Rive-Sud de Montréal

Message non lu par Dani3d » 05 janv. 2016, 20:13

Salut,

Moi je fais remplir ma bombonne de paintball chez Prefair a Beloeil, sur la 20. C'est juste à l'arrière du magasin Sail. Ils chargent 5$ pour remplir.

http://prefair.ca/catalog.do?groupId=40

Juste une petite question, quel regulateur utilises-tu avec ta canne de paintball? Moi j'ai acheté celui d'Aquatek qui connecte directement sur la canne de paintball et à date bien contante, mais je veux un deuxième setup pour ma 30 gallons.

Avatar de l’utilisateur
Serragard
Messages : 66
Inscription : 28 déc. 2014, 22:12
Localisation : Longueuil

Re: Remplissage Co2 Rive-Sud de Montréal

Message non lu par Serragard » 05 janv. 2016, 20:56

Ouais ben j'ai appelé aujourd'hui pour avoir les prix, et la femme au téléphone m'a dit que les bonbonnes de 20oz c'était 10$ plus les taxes. :)

Quelle quantité tu remplies à 5$ ??

Merci
10G planté 5 néons chinois + 1 nerita + 2 amano ( PH 7,5)

PierreG
Messages : 276
Inscription : 04 déc. 2014, 22:10
Localisation : Montreal

Re: Remplissage Co2 Rive-Sud de Montréal

Message non lu par PierreG » 05 janv. 2016, 21:06

10 lbs ....15$ no taxes

http://www.extincteurs-abp.com/en/

Dani3d
Messages : 11
Inscription : 05 janv. 2016, 20:10
Localisation : Canada

Re: Remplissage Co2 Rive-Sud de Montréal

Message non lu par Dani3d » 07 janv. 2016, 20:31

J'ai payé 30$ pour la bombonne de 20 once qui incluait un premier remplissage. Après ça coûte 5$ par remplissage chez Prefair, peut importe la grosseur de la bombonne je pense, que ça soit 24 ou 20 once.

Moi j'irai pas virer à Laval (20$ de gaz) pour faire remplir ma tank de 20 once pour 10$. Je préfère chez Prefair (ça rime en plus!) :) de chez moi à Beloeil c'est pas trop loin. Les heures d'ouvertures sont normales aussi...c'est ouvert le samedi et le dimanche, contrairement à la place d'extincteur.

Dani3d
Messages : 11
Inscription : 05 janv. 2016, 20:10
Localisation : Canada

Re: Remplissage Co2 Rive-Sud de Montréal

Message non lu par Dani3d » 28 janv. 2016, 00:20

Elle s'est peut-être trompée? Moi j'ai payé 5$ pour le remplissage d'une tank paintball 20oz. Ils ont peut-être augmenté leur prix? 10$ c'est trop cher pour une bombonne 20oz. Moi j'ai fait remplis ça il y a 3 semaines.
Serragard a écrit :Ouais ben j'ai appelé aujourd'hui pour avoir les prix, et la femme au téléphone m'a dit que les bonbonnes de 20oz c'était 10$ plus les taxes. :)

Quelle quantité tu remplies à 5$ ??

Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité