Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Algues sur vitre ?

Toutes questions et informations concernant les algues, comment s'en débarrasser, les contrôler, etc.
Montoya
Messages : 76
Inscription : 22 sept. 2010, 00:05

Algues sur vitre ?

Message non lu par Montoya » 25 nov. 2010, 13:20

J'ai une sorte de couche inégale orangée qui s'est formée vers le milieu ma vitre principale (celle par laquelle on regarde quoi...). Je me demandais si c'était des algues ou juste de la ''saleté'' ? Je ne m'inquiète pas car mon Bornéo sucker en a déjà enlevé la moitié, mais par curiosité je voudrais savoir exactement ce que c'est !
Ah aussi j'ai des points noirs et un peu de filaments blancs qui ont fini par se former sur mes branches, mais j'ai lu dans le forum que j'ai pas à me soucier de ça, que ça va partir et que c'est pas dommageable pour les poissons...?!? 8)

Merci

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Algues sur vitre ?

Message non lu par Invité » 25 nov. 2010, 14:43

Ce sont des algues brunes, on en voit souvent dans les nouveaux aquariums ou les aquariums avec peu de lumière, ton poisson va s’en occuper.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités