Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

ahhhhhh eau verte

Toutes questions et informations concernant les algues, comment s'en débarrasser, les contrôler, etc.
Xanathos
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2010, 00:01

ahhhhhh eau verte

Message non lu par Xanathos » 05 janv. 2010, 18:11

B-Clear + P-Clear ( vendu en animalerie ... ) font aussi un bon boulot contre l'eau verte.

Phil

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

ahhhhhh eau verte

Message non lu par Invité » 06 janv. 2010, 18:08

Xanathos a écrit :B-Clear + P-Clear ( vendu en animalerie ... ) font aussi un bon boulot contre l'eau verte.

Phil
Ce sont des produits qui agissent sur quoi exactement?

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

ahhhhhh eau verte

Message non lu par Cedric » 06 janv. 2010, 18:20

au sub aquatique à beloeil j'ai vu des UV sterilizer de différente grandeur

Didi
Messages : 155
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00

ahhhhhh eau verte

Message non lu par Didi » 06 janv. 2010, 19:46

Je remarque une chose il faut changer la lamp a tous les 6 mois au prix de $77.99 et il faut vraiment savoir comment le placer et quel watts si non sa fonctionne pas d'apres les reviews et il y a plusieurs modeles il faut savoir le quel est le meilleur?

Xanathos
Messages : 304
Inscription : 05 janv. 2010, 00:01

ahhhhhh eau verte

Message non lu par Xanathos » 07 janv. 2010, 09:24

Juncko a écrit :
Xanathos a écrit :B-Clear + P-Clear ( vendu en animalerie ... ) font aussi un bon boulot contre l'eau verte.

Phil
Ce sont des produits qui agissent sur quoi exactement?
Ca aglomère les particules en suspension et ca permet à ton filtreur de les ramasser.

Phil

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

ahhhhhh eau verte

Message non lu par Invité » 07 janv. 2010, 10:36

Je vais probablement refaire une tentative alors; j'avais essayé des produits semblables, mais sans succès. D'une compagnie à l'autre, c'est souvent bien différent.

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

ahhhhhh eau verte

Message non lu par Dany S. » 07 janv. 2010, 16:14

Pour mes problemes d'eau verte moi j'ai utilise une sterilisateur UV. Ca coute 60$ chez mops
Dany
Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

ahhhhhh eau verte

Message non lu par Invité » 07 févr. 2010, 14:26

Juncko as-tu essayé finalement le b-clear et p-clear? Parce que j'ai de l'eau verta là et pas les moyens pour le stérilisateur, je change l'eau souvent et mis de la codelle en masse....rien....

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

ahhhhhh eau verte

Message non lu par Invité » 07 févr. 2010, 16:52

Non, car ma situation géographique demande d'être très patient pour obtenir des produits spécifiques d'aquariophilie.... mais comme je me prépare une commande postale, je vais éventuellement l'essayer. Dans quelques semaines!!!!

Je te dis que l'impossibilité d'acheter rend particulièrement tolérant envers bien des choses; je ne peux pas les changer, alors je lâche prise et je reste zen. Présentement, un seul aqua demeure un peu vert; comme c'est un aqua peu visible et que pimelodus n'en souffre pas, bof.... Après tout, dans la nature, peut-être qu'il vivrait dans un endroit à l'eau verdâtre...

Dan71
Messages : 283
Inscription : 04 janv. 2010, 00:01

ahhhhhh eau verte

Message non lu par Dan71 » 08 févr. 2010, 09:27

Naomi a écrit :Juncko as-tu essayé finalement le b-clear et p-clear? Parce que j'ai de l'eau verta là et pas les moyens pour le stérilisateur, je change l'eau souvent et mis de la codelle en masse....rien....
J'ai eu des problèmes d'eau verte récemment, et j'ai passé à la codelle, accompagnée de B-Clear....
Avec des changements de codelle quasi-quotidiennement, et du B-Clear aux changements d'eau, ça pris une couple de semaine pour se débarrasser de l'eau verte....Mais elle est partie !!!!

Donc, pour moi, cela a marché !!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités