Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Choses inconnues

Toutes questions et informations concernant les algues, comment s'en débarrasser, les contrôler, etc.
Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Choses inconnues

Message non lu par Jmspaggi » 22 sept. 2011, 23:33

Moi j'aurais tendance à dire que tu as été bien renseignée.

Éteindre les lumières pour 72h, je trouve ça long. J'y serais allé pour 48h, mais à mon avis elle s'y connait mieux que moi et avait plus de détails.

Tu peux chercher un peu sur le forum, tu verras que ça se fait assez bien:
http://aquariophiliedquebec.forumactif. ... obacteries

Pour ce qui est de la panoplie de produits, vas-y doucement pareil, car ça peut réserver des surprises à mon avis ;)

JM

-

Sacr3dheart
Messages : 72
Inscription : 01 juil. 2011, 00:13

Choses inconnues

Message non lu par Sacr3dheart » 22 sept. 2011, 23:36

Ce qui m'embête le plus est d'éteindre les lumières alors que j'ai des tous nouveaux introduits, mes corydoras. Quoi qu'ils seront moins stressés et pourront mieux s'adapter...


-

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Choses inconnues

Message non lu par Jmspaggi » 23 sept. 2011, 00:11

Il y aura quand même de la lumière, ils ne vont pas être dans le noir total. Tu peux laisser les petits cotés sans couverture. Ils verront un peu la lumière du jour. Je ne pense pas que ce soit vraiment très stressant pour eux...

JM

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités