Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Algues d'un seul côté ?

Toutes questions et informations concernant les algues, comment s'en débarrasser, les contrôler, etc.
francis_d_b
Messages : 6
Inscription : 25 janv. 2014, 19:27
Localisation : chambly

Algues d'un seul côté ?

Message non lu par francis_d_b » 25 févr. 2014, 22:49

Salut tout le monde comme le dit mon titre j'ai nouvellement des algues brune verte qui apparaît dans mon bac de 55 gallons. Je me serais pas pauser de questions et j'aurais fait des analyse d'eau et tout mais j'ai des algues seulement d'un côté et sa coupe vraiment assez droite en deux partie !!! Selon vous sa peux tu être juste un des deux néon qui est plus faible que l'autre ?? Et si oui de quel côté les algue serait du côté fort ou côté faible ??

Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Re: Algues d'un seul côté ?

Message non lu par mrmetal » 25 févr. 2014, 22:59

Ton bac est il placé devant la lumiere du soleil?? Si oui, voila le pourquoi... Sinon, cela doit etre un neon plus fort que l'autre... Et les algues seront du coté du neon le plus fort.
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités