Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Que donner à des Corydoras?

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Que donner à des Corydoras?

Message non lu par Karine » 25 sept. 2011, 19:01

Je me considère donc chanceuse d'avoir des "fauves" qui mangent de tout mais ils ont des "préférences" !! Les miens ne se cachent pas pour manger, chanceuse encore une fois donc. car dès qu'ils entendent l'ouverture du haut du bac tout le monde est au poste , "c'est l'heure du "miam"". Par contre il y a la hiérarchie qui est respectée, à part quelques petits téméraires (quoi que j'aurai plus tendance à dire goinfres :P) qui s'essayent pareil.
Ils ne savent juste pas ce que va être le menu du jour car j'alterne avec différents types de nourriture. Les vers de sang restent le "plat" sur lequel tout le monde se jette dessus. La méthode de la poire à jus est très pratique pour que les poissons de fond puissent en avoir aussi si cela n'arrive pas jusqu'en bas à cause de certains petits ou gros morfales :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Que donner à des Corydoras?

Message non lu par Mikapoil » 25 sept. 2011, 20:44

Myositis a écrit :
Mikapoil a écrit :Salut, parles-tu de ceux que je t'ai vendus?

Si oui je leur donnais ça: http://www.hikari.info/tropical/t_03.html

C'est la seule nourriture sur laquelle je les ai vu ''sauter'' dessus. Le reste ils en mangeaient mais pas plus que ça. Ils ne voulaient rien savoir de la nourriture congelée....

-
J'ai acheté un bac de Mikapoil dernièrement et le sac de bouffe Hikari dont il parle était compris dans le ''deal''. Je viens d'en donner à mes sterbai et mes panda. Ils se sont attroupés sur les pastilles et les ont presque toutes mangées. C'est la première fois que je les voyais manger avec autant de détermination.


-
Lorsque j'ai changé pour la nourriture Hikari, mes poissons ont toujours été très vites pour manger. Je crois que c'est une très bonne qualité de nourriture.

-

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Que donner à des Corydoras?

Message non lu par Jmspaggi » 26 sept. 2011, 15:25

Ok. Faut VRAIMENT que je me trouve cette nourriture alors...

Je vais le rajouter dans ma prochaine commande chez Pets&Ponds...

Pour les vers de sang, j'attendrai cette hiver pour les commander, histoire qu'ils arrivent encore congelés ;)

JM

krzys
Messages : 164
Inscription : 18 juil. 2011, 00:13
Localisation : Laval

Que donner à des Corydoras?

Message non lu par krzys » 26 sept. 2011, 16:01

Aquarius vend du Hikari et à bon prix et c'est congelé :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités