Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Conserver des blackworms.

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Conserver des blackworms.

Message non lu par Jmspaggi » 30 déc. 2011, 22:43

max_lam a écrit :C'est le sujet de la prochaine conférence à Québec de l'ARAQ donné par Dany S : la nourriture vivante!!
http://araq.org/2011/12/27/conference-l ... vier-2012/
J'ai bien hâte d'y aller!
Ha, cool! Bon pour nos membres de Québec (et pour les non membres aussi ; ).
Nikitacat a écrit :avec raison,
c'est tout qu'un aliment pour favoriser une bonne repro chez les killies, ou autres poissons carnivores/omivores.

En fait c'est toujours dans l'espoir naïf de reproduire mes corydoras... Mais quand je leur en ai donné, ils n'y ont pas touché :( Alors ça va probablement finir chez les Red Jewel qui mangent tout et n'importe quoi ;)

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

Re: Conserver des blackworms.

Message non lu par Nikitacat » 31 déc. 2011, 09:25

Pour tes corys, as-tu essayé de donner des artémias vivantes???

Et que fais-tu d'autre pour les stimuler?

jacques

-
Image

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Conserver des blackworms.

Message non lu par Jmspaggi » 05 janv. 2012, 14:41

Nikitacat a écrit :Pour tes corys, as-tu essayé de donner des artémias vivantes???
Ha, non, pas encore.

En fait j'avais essayer d'en faire éclore mais ça n'a jamais rien donné. Je vais rajouter ça sur ma liste d'achat alors ;)
Nikitacat a écrit :Et que fais-tu d'autre pour les stimuler?


Les stimuler pour? Qu'ils mangent? Non, rien fait pour le moment. Si tu parles de stimuler pour la reproduction, je pense qu'ils sont un peu jeunes... J'essayerai seulement au milieu du printemps en faisant les changements d'eau... Mais d'ici là, j'aimerai trouver une nourriture qui leur convient pour avoir un gros apport de protéines...

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

Re: Conserver des blackworms.

Message non lu par Nikitacat » 05 janv. 2012, 14:57

ok,

fais - moi penser de t'en parler le 14,..

salut

jacques
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités