Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Ramirezi question alimentation

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Mick346
Messages : 5
Inscription : 06 oct. 2010, 00:05

Ramirezi question alimentation

Message non lu par Mick346 » 28 déc. 2011, 20:40

Que peut-on donner d'autre à manger à des Ramirezi à part que la nourriture à poissons? Y a-t-il de la nourriture vivante à donner ? J'aimerais savoir svp
Merci :D

-

Avatar de l’utilisateur
ericd
Messages : 51
Inscription : 13 oct. 2011, 00:16
Localisation : Lévis
Contact :

Re: Ramirezi question alimentation

Message non lu par ericd » 28 déc. 2011, 23:37

Ici je donne un peu de tout. Ils raffolent des bloods worms, flocons pour cychlidé, granules flottantes et aussi celles qui tombent, spiruline mais ça me semble pas être leur préféré aussi je donne des bloods séchés.

voili voilà

-

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Ramirezi question alimentation

Message non lu par christine003 » 29 déc. 2011, 20:38

ericd a écrit : et aussi celles qui tombent, spiruline mais ça me semble pas être leur préféré -

Dans mon cas, c'est le contraire ! :lol: Je leur donne les granulés pour petits cichlidés, parfois quelques flocons, ainsi que de la spiruline et ils préfèrent largement la spiruline ! :lol:

Je vais aussi commencer à leur donner des nauplies d'artémia, il parait que c'est très bon pour le couple reproducteur ainsi que pour les alevins en nage libre.. ;) Si tu veux, je te ferai part de mes expériences. ;)

-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités