Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nourriture Gyrino

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Sacr3dheart
Messages : 72
Inscription : 01 juil. 2011, 00:13

Nourriture Gyrino

Message non lu par Sacr3dheart » 25 mars 2012, 14:57

Bonjour!

Suite à une mauvaise recommandation dans une animalerie (surprise..), j'ai fait l'acquisition de 3 gyrino gold pour une 45 gallons. Comme de fait, en quelques jours, ils ont mangé comme des p'tits cochons et ont tout mangé les algues qu'ils pouvaient avoir dans mon aquarium. Le problème est que maintenant, ils manquent de nourriture. Le dominant mange à sa guise car ils chassent les 2 autres lorsqu'ils trouvent quelques chose à son goût mais voilà qu'ils s'en prennent à mes plantes. Lorsque j'essaie de leur donner des pastilles pour poissons de fond, ce sont mes jeunes scalaires qui s'en emparent en joue avec en la mangeant.

Alors j'aimerais vous demander conseil... j'avais songé leur donné des légumes pochés mais je ne sais pas lesquels je peux leur donné et comment les préparer pour pas les rendre malade.

J'attends vos suggestions!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités