Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Hagen

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Hagen

Message non lu par Neolamprologus » 19 juil. 2012, 06:54

dans mon petit coin de pay hagen est une vrai mafia pour animaux et dans toute les animalerie il y a juste de la nourriture hagen et produit sa commence a etres barbant tout partout ou je me fais toujours dire que hagen est le haut gamme de tous se qui pour animaux et la si tu leur fais commander autres que du hagen il te vende asser cher que tu retourne a hagen ou tu vas en ville et rive-sud pour trouver d autres produit que hagen,cetais ma crote sur le coeur d un gars qui est tanner de depenser 20$ gaz pour avoir autres chose que du hagen. :D

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Hagen

Message non lu par Claude-Lab » 19 juil. 2012, 08:42

Pas de besoin de dépenser autant pour avoir d'autre chose que du Hagen, il suffit de commander en ligne, tu as quelques sites de commande en ligne, qui avec un minimum d'achat, ne demande aucun frais de poste, donc la liste est ici. Moi, je ne donne que du Kensfish maintenant à mes poissons, malgré les frais de transport, cela reste plus abordable que le Hagen et surtout s'est bien meilleur, leur flocons ne contient aucun agent de conservation, s'est sur qu'il faut garder les sacs ouverts dans le congélateur, on ne garde que ce qu'on donnera au poisson durant le mois prêt de l'aquarium, mais je n'ai vu aucun poisson ne pas en manger, même ceux qui sont normalement carnivore et qui ne mange que du vivant, finisse par dévorer les flocons de Kesnfish.

Donc oui, Hagen monopolise les animaleries locales, il m'ont souvent pas le choix, mais il existe d'autre alternative, quand on le veut vraiment et pas de dépense supplémentaire pour cela.

Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Hagen

Message non lu par lacoste » 19 juil. 2012, 10:29

c'est bien meme a l'encan j'ai vue beaucoup de sac de nourriture a vendre je sais pas quelle marque que c,était mais beaucoup de monde bidait sur les sac donc surment que c'était de bonne qualitée.

Il y a une animalerie a verdun il a rien rein de hagen il deteste hagen lol

Moi j'ai vue repashy food il en vend au canada sur plecocanada le prix est bien et quand on voit la video sa donne gout d'en manger presque lol
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Hagen

Message non lu par Neolamprologus » 19 juil. 2012, 15:07

merci des tuyaux et je pourrai regarder sur le forum aussi s il y a du monde pres chez moi on pourrai faire des plus grosse commande cool merci
un autres question comme sa , un pot de nourriture combien de temps reste t il bon apres son ouverture ?

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Hagen

Message non lu par micheljq » 19 juil. 2012, 15:19

Les affaires c'est les affaires, Hagen est loin d'être la plus détestable des compagnies que notre pet-shop a eu affaire. Je me rappelle de certaines compagnies qui vendaient de la bouffe pour chats et qui existent encore lol.

J'ai quelques anecdotes avec Hagen, j'ai travaillé dans une animalerie en 1989-91.

Notre petite animalerie avait été poursuivie en cours à cause qu'on vendait des médicaments pour poissons par l'ordre des pharmaciens. Histoire ridicule mais vrai, j'ai même témoigné à la cour. On a perdu.

1 ou 2 ans plus tard Rolf C.Hagen s'est occupé de leur cas, il a trainé l'Ordre en cours. Lui il pouvait se payer des bons avocats, et il les a remis à leur place. La soeur de mon boss a travaillé pour eux et elle n'avait que des louanges pour M. Hagen qui semble-t'il était fort gentil envers ses employés. Il est décédé récemment.

J'aimerais ajouter par rapport aux animaleries étiquettées Hagen que c'est pas nécessairement Hagen qu'il faut blamer.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Hagen

Message non lu par Neolamprologus » 19 juil. 2012, 15:33

pas dis qui etais mechant ces juste avoir plusieur option ces le fun aussi et en plus il est suposer rester dans mon coins il parrait et loffice de montreal est pas loins non plus ces peux-etres pour sa aussi :D

Rosminet
Messages : 510
Inscription : 13 juin 2010, 00:03
Localisation : Lanaudière

Re: Hagen

Message non lu par Rosminet » 20 juil. 2012, 08:26

J'aimerais juste faire une petite parenthèse;

Début de la paranthèse:

Est-ce moi ou finalement, au Québec, on est bien bon pour chialer contre les grosses compagnies? Je passe mon temps à entendre le monde médire contre les multinationales américaine, qu'ils prennent toutes la place du marché québecois, etc...

Et là nous avons une compagnie québecoise qui occupe une très grosse part du marché et qui fait tout pour le rester et qu'entendons nous dire: Moi je veux acheté américain, allemand, etc..

Serions-nous tout simplement contre toutes les grandes compagnies?

Achetons local, juste bon à utilisé quand on veut chialer contre les Walmart, Target et cie?? :roll:

Fin de la parenthèse.
2.5g: Crevettes
10g: Crevettes jaune
33g: Discus en croissance
33g: crevettes cherry
90g: communautaire
77g: Scalaire, nez rouges

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Hagen

Message non lu par Neolamprologus » 20 juil. 2012, 09:16

1 je vais jamais au walmarde comme disais rbo dans le temps.
2 je veux juste plus d option ou de choix et ces pas pour payer moins cher le prix je men fou si ces que j aime je l achete.
3 hagen est une compagnie canadian .
4 made in taiwan sa fais pas travaille beaucoup quebecois .

Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Hagen

Message non lu par lacoste » 20 juil. 2012, 10:08

moi pour ma part quand je vois le meme aquarium 55G de fluval et celui de tétra que les 2 ont des filtreur bassic que de toute évidense faut les changer car un c4 dans 55G fais pas trop de job
entre les 2 il y a au moin 50$ de difference je prefere la non hagen cest tout simplement comme sa. quand je vois les filtreur fluval et celui de eheim meme grosseur celui de eheim moin chere
et meilleur jy vais avec eheim. un chauffage fluval coute 15$ de plus que le eheim encore je vais vers le eheim, c'est pas que j'aime pas mais pourquoi un produit allemand coute encore moin chere?

souvent tout les produit de hagen sont plus chere sans justification je serais pour si les prix sont compétitif
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Hagen

Message non lu par Neolamprologus » 20 juil. 2012, 12:46

je pense que ces parceque hagen fabrique rien ces toujours du importe , avoir un filtreur eheim dans ma region 4 animalirie et juste du hagen tu serrai obliger de faire comme moi 45 minutes d auto pour de la variete et ces le plus proche a 45 minutes. :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités