Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Ma salamande ne semble pas manger?

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
joetmax07
Messages : 110
Inscription : 25 avr. 2012, 09:02
Localisation : st-hubert

Ma salamande ne semble pas manger?

Message non lu par joetmax07 » 02 août 2012, 19:58

Bonjour a toujour!

Depuis quelque temps j'ai remarquer que ma salamande ne mange pas le nourriture que je lui donne! malgrer tout elle est en bonne forme se promene dans laquarium , ne monte pas sur les plantes de surface par tout car depuis peu mes platys ont tout detruit les plante... ya til quelqu'un entre vous qui sais si la nouriture comme les petites crevettes ou autre chose vivante vendu en animalerie sont vraiment efficace pour nourrire les salamande??? et de plus avez-vous des idee pour une plate de surface que mes poisson auraient de la difficulté a detruire?? merci a tous

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Re: Ma salamande ne semble pas manger?

Message non lu par FANTAIL » 02 août 2012, 21:11

Je ne connais pas très bien les salamandres, mais je sais quelles sont de petits amphibiens terrestres, je me pose donc la question que fait une salamandre dans un 50 gallon d’eau… :o :noclue:
En ce qui concerne vos platys, ils sont de bon mangeur d’algues, j’en élève depuis toujours, mais ne sont nullement des destructeurs de plantes.

La salamandre se nourrit d’insectes, de vers, d’escargots, d'araignées et de limaces, mais je ne suis pas un expert de cette bibittes la, je vais donc céder ma place aux connaisseur. ;)
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités