Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bloodworms congelés

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Bloodworms congelés

Message non lu par Claude-Lab » 13 août 2012, 16:04

l3uddy a écrit :Si tu est prête à attendre encore un peu je pourrais t'en rapporter début Janvier 2013 ;) D'ici là, je peux te dépanner un peu si t'en veux une petite quantité ta juste a me texter si ta encore mon # sinon MP ^^.

Je devrais lui en rapporter le weekend du 29-30 septembre, je vais passer le Weekend à Rouyn-Noranda, on s'est parler en Mp, si jamais tu en veut, je peut t'en rapporter en même temps.

Avatar de l’utilisateur
toutite9
Messages : 74
Inscription : 26 avr. 2012, 23:52
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Bloodworms congelés

Message non lu par toutite9 » 14 août 2012, 12:15

Ouais merci l3uddy mais Claude-lab va m'en apporter fin septembre et je vais en recevoir des séchés aujourd'hui ou demain alors pour l'instant ils se contenterons de ça hehe. Mais si tu y va en Janvier peut-être que j'aurais besoin de quelque chose... J'ai un apisto et un rami qui a pas survécu au voyage et ici y'en pas alors si ça te tentes encore d'en apporter je serais peut-être intéressé :)

l3uddy
Messages : 84
Inscription : 12 avr. 2012, 12:57
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Bloodworms congelés

Message non lu par l3uddy » 14 août 2012, 13:14

Parfais on se redonne des nouvelles plus tard ;)
Parfois, il n'y a qu'une toute petite différence entre vivre et survivre !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités