Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nourriture vivant?!?!

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
joetmax07
Messages : 110
Inscription : 25 avr. 2012, 09:02
Localisation : st-hubert

Nourriture vivant?!?!

Message non lu par joetmax07 » 18 août 2012, 12:19

Bonjour a tous,

Je suis de st-hubert et je cherche une place qui vend de la nourriture vivante! pres de chr moi ya 2 safari mais ils vendent que de la nourriture congeler. Alors si vous savez ou je pourrais en trouver pres de cher nous laisser moi le savoir merci!

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Re: Nourriture vivant?!?!

Message non lu par CobaltBlue » 18 août 2012, 12:24

Bettalogue, membre du forum, en vend sur une base régulière, selon la sélection dont il dispose sur le moment.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Nourriture vivant?!?!

Message non lu par Dany S. » 18 août 2012, 12:52

c'est en effet plutot rare en commerce! il y a aussi les club aquariophile ou tu peux en trouver.
Bettalogue est en effet un bon contact a avoir pour ce genre de truc!!
Tu peux le trouver sur facebook, il est plus actif la que sur les forums
Image

Avatar de l’utilisateur
joetmax07
Messages : 110
Inscription : 25 avr. 2012, 09:02
Localisation : st-hubert

Re: Nourriture vivant?!?!

Message non lu par joetmax07 » 18 août 2012, 13:36

jai rajouter Bettalogue sur facebook et je vais lui demander c quoi qui a en stock :P sa fais drole de dire sa on dirais que jachete de quoi illegal :D... mais si vous savez ou il en vend en animalerie fait le moi savoir quand meme... pour instant jai des bloodworm congele mais ma salamande veux rien savoir

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités