Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Rotifères enkystés sur plaquette.

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Rotifères enkystés sur plaquette.

Message non lu par Jacques » 24 oct. 2012, 19:59

Bonjour.

Les Rotifères tout le monde en a entendu parler, mais peu en ont, pourtant considéré comme un aliment de choix par plusieurs.

J.M. si tu le veux, j'aimerais t'envoyer comme la dernière fois, des Rotifères enkystés sur plaquette de nylon, bien sec dans une enveloppe.
Ça va faire changement des vers.

Pour mes besoins, je suis en train d'en faire présentement, elles seront prêtes d'ici 2semaines.
Une fois dans la solution, au bout de quelques jours tu devrais voir de petits nuages se déplacer, ce sont les Chilomonas (flagelle) ensuite les Rotifères vont venir.

Maintenant si tu veux une souche de Chilomonas pure, tu devras avec une pipette ou seringue les prendres immédiatement, avant que les Rotifères se désenkystes, sinon après tu ne pourras plus, à moins d'être équipé.

Bonjour.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités