Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Sorte de nouriture

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Isra101
Messages : 22
Inscription : 09 sept. 2012, 08:53
Localisation : centre-du-Québec

Sorte de nouriture

Message non lu par Isra101 » 12 nov. 2012, 17:57

Bonjours,

J'ai des gourami et des néons dans mon aquarium,
il me reste un gros restant de bouffe en flocon pour poisson rouge, est-ce que je peu la passer avec mes poissons tropicaux?

Avatar de l’utilisateur
asphalt666
Messages : 432
Inscription : 15 mai 2012, 11:02
Localisation : Rivière-Du-Loup

Re: Sorte de nouriture

Message non lu par asphalt666 » 13 nov. 2012, 14:18

Bon, personellement j'alterne souvent entre la bouffe à Betta, tropicale et pour poisson rouge. J'avais les trois dans des bacs séparé et je n'ai reçu aucune plainte de mes poissons :P

Coté santé je ne pourrais pas donner une réponse définitive, juste mon opinion. Selon moi tu peux en donner de temps en temps, essaie quand même de donner la nourriture adapté à ton poisson la majorité du temps mais varié de temps à autres en donnant une autre sorte ne doit pas faire de tord. Je n'ai jamais entendu parler de contre-indication à cet effet, si quelqu'un d'autre peut confirmer ou infirmer...?
29 gal. Néons Bleu et vert + Pomacea Bridgesii
25 gal. projet de tapis de plantes éventuel. inhabité
15 gal. non planté, repro. de Marisa Cornuarietis
10 gal. repro. de Anentome Helena
5 gal. betta
25 gal. poubellarium, repro. de Pomacea Canaliculata

mikamitou1
Messages : 286
Inscription : 15 sept. 2012, 23:18
Localisation : Val d'Or, Abitibi

Re: Sorte de nouriture

Message non lu par mikamitou1 » 13 nov. 2012, 17:00

moi aussi je donne de tout, j'alterne :) tout mes petits protégés vont bien ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités