Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Daphnies ?

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
magieponey13
Messages : 150
Inscription : 09 août 2012, 01:21
Localisation : trois-rivieres

Daphnies ?

Message non lu par magieponey13 » 15 nov. 2012, 14:29

bonjour je me demandais si je pouvais faire une culture de daphnie avec un bac cycle depuis un bon bout de temps ... jai changer d'aquarium et sa doit faire un moi meme plus que j'ai pas fait de changement d'eau... et les poissons qui y vivais son desormais dans mon nouveau bac... le vieux bac continen des crevette fire yellow en pleinne forme (8) pour un 10G l'aquarium n'a plus de filtre donc pas de danger que les daphnies se coince dans les masse filtrante donc mes chere manga se plairais telle dans cette environnement ??? c'est un bac planter

merci

Avatar de l’utilisateur
bubulle022
Messages : 402
Inscription : 19 mai 2012, 11:16
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Daphnies ?

Message non lu par bubulle022 » 15 nov. 2012, 19:30

un bac sans changement d'eau et sans filtreur?? Même pour les crevettes, il faut avoir une certaine filtration. As-tu surveillé tes paramètres dernièrement?

pour les daphnies je ne sais pas désolée! :(
29 gallons: tentative de biotope asiatique pas très réussi...haha
30 gallons: biotope amazonien eau claire à venir. plus d'algues que d'amazonie en ce moment :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités