Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recette Discus + questions

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
AlexAshfield
Messages : 136
Inscription : 02 nov. 2011, 00:17

Recette Discus + questions

Message non lu par AlexAshfield » 24 nov. 2012, 18:41

Bonjour jeunes gens,

Je suis sur le point d'essayer ces fameuses recettes pour discus et je viens de commander des coeurs de boeuf chez le boucher.
Les coeurs viennent en paquet de 2 seulement alors je vais surement en avoir trop,
Ma mère ma toujours dit '' Alexandre finit ton coeur de boeuf '' alors pas de gaspillage,
À 1 portion par semaine avec 50 portions au total je devrait pouvoir me rendre à 1 ans de bouffe,

1 question : vous me conseillez recette 2 ou 3 ?
2 question : Puis-je conserver ces portions au congélateur durant 1 ans ?
3 question : Est ce que quelqu'un à Montréal aimerais en avoir ? je risque d'en avoir plus que 50 portions selon moi si j'utilise 2 coeurs de bœufs, je ne chargerais pas un prix riducule.

Merci,

Recette 2 :
- 500 gammes de coeur de boeuf

- 500 grammes de poisson blanc
- 500 grammes de fruits de mer
- 250 grammes d'épinards
- 1 banane bien mûre
- 5 grammes de paprika doux
- 2 gousses d'ail
- 4 feuilles de gélatine

- 1 ampoule de vitamine B12


Recette 3 :
- 200 gammes de coeur de boeuf

- 200 grammes de crevettes
- 200 grammes d'épinards
- 200 grammes de moules
- 5 grammes de paprika doux
- 2 gousses d'ail
- 2 feuilles de gélatine

- 1 ampoule de vitamine B12
Biotopes en prévision, fini les salades.

Skulboy31
Messages : 107
Inscription : 06 juin 2012, 17:51
Localisation : Saint-Jérôme

Re: Recette Discus + questions

Message non lu par Skulboy31 » 26 nov. 2012, 18:04

Pour la question 1.... Tout va dépendre des discus que tu as ....... juvénile ... adulte .... cela répondra à ta question.
Si tu me dis que tu as des adultes... je te conseillerais la deuxième recette... par contre si tes discus son des juvénilles opte pour la première.

Le coeur de boeuf est gras et riche... alors les discus juvéniles ont besoin de ce gras et cette richesse. Par contre, les adultes ont moins besoin d'en avoir rendu à leur niveau, c'est pour cette raison que les fruits de mers et le poisson doivent être en plus grande quantité.

Pour le reste des questions... je ne sais pas si cela peu ce garder durant une année complète et je ne suis pas de Montréal.

Si je me trompe vous pouvez me corriger.

Avatar de l’utilisateur
AlexAshfield
Messages : 136
Inscription : 02 nov. 2011, 00:17

Re: Recette Discus + questions

Message non lu par AlexAshfield » 27 nov. 2012, 00:51

Merci
Biotopes en prévision, fini les salades.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités