Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nourriture préférée chez Kensfish!

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
Kanouk
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2011, 00:09
Localisation : Blainville

Nourriture préférée chez Kensfish!

Message non lu par Kanouk » 10 janv. 2013, 19:06

Bonjour a tous,

Étant donner que nous avons un groupe buy d'achat de nourriture ( principalement) chez Kensfish en préparation. Je me suis dit que nous pourrions partager nos coups coeurs sur la bouffe avec les autres membres. Car, avouons le, il y a tellement de choix chez Kensfish que certain débutain pourrait en perdre leurs latins ;)

Voici donc mes coups coeurs

:arrow: Ken's Premium Chicken Liver Flake ( a ma grande surprise mes discus ont acceptes cette bouffe du premier coup et je l'utilise depuis 2 ans et ils ''capotent''.)

:arrow: Ken's Premium Beefheart Flake ( La meilleur formule en flocon pour moi. Mes discus adultes, ado et alvin adorent cette bouffe. Mes jaguars Cichlid adulte et bébé aussi)

:arrow: Ken's Premium Immune Booster Flake ( bourré de vitamine, et enplus le premier ingrédient est du Saumon...! Ils adorent)

:arrow: Ken's Premium Earthworm Flake ( Une trouvaille. Selon les dirent de la description cette bouffe stimuleraient la reproduction. Honnetement, j'étais sceptique...apres plusieurs utilisations. Je confirme, sans etre miraculeux elle stimule les couples reproducteurs. Le petit coup pouce que nous avons besoin parfois)

:arrow: Ken's Premium Veggie Wafers ( le classique pour les plecos, ancistrus et meme mes corys les mangents)


Voila pour moi. Et vous, c'est quoi votre bouffe préféré :?:
220G Pleco L091,L025-7 pointers, L273 red, Torpedo Barb
125g Vide
110G Cory X25, L333
90G Pleco L066, L333 X23 repro
90G Pleco L401 X5 repro
55G Vide
40G Vide
40G Vide
30G Ancistrus
30G Vide
25G Repro L144
10G Bebes L333
10G Bebes L066

Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Nourriture préféré chez Kensfish!

Message non lu par lacoste » 10 janv. 2013, 20:33

cela depend toujours des poisson qu'on a c'est sur le NLS est vraiment pas chere a comparé ici donc sa pourais etre un choix .
le HBH aussi est bon moi je vise plutot cela dans mon achat pour des tropheus car les protein sont faible .
le kens fish aussi les pastille de pleco sont tres bonne

donc depend des poisson qu'on a :D
pour moi je vais avec le HBH flake veggi premium a 28% protein probablement et le Ken's Premium Veggie Wafers pour mes pleco évidamment
sans oublier dans la section medoc le clout a tres faible prix ici sa tourne en animalerie si on trouve autour de 40$ donc 14$ cest une aubaine
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Rosminet
Messages : 510
Inscription : 13 juin 2010, 00:03
Localisation : Lanaudière

Re: Nourriture préféré chez Kensfish!

Message non lu par Rosminet » 11 janv. 2013, 09:06

De mon côté, j'ai testé les flocons immune booster et le vegetable flake et mes poissons adorent.

J'ai aussi le premium catfish stick et... les poissons de fond virent fou lorsque je donne celle-là.

Pour mes crevettes, j'utilise le veggie stick with calcium. (mais je viens juste de voir qu'il y a 4 nouveux produits.. mini stick! Je vais me laisser tenter)

J'ai des granules tropical green et krill, le krill à la meilleur cote auprès de mes discus et autres.

J'ai des pastille meat and spiruline, mais je vois une préférence pour les pastilles spiruline d'Aquamerik. Mes poissons sont plus rapide à aller dessus.

J'ai plusieurs autres sortes mais ça serait trop long à énuméré. Mes j'ai nommé mes préférés.

Cthulhu
Messages : 403
Inscription : 20 déc. 2012, 19:36
Localisation : Montréal

Re: Nourriture préféré chez Kensfish!

Message non lu par Cthulhu » 11 janv. 2013, 11:55

C'est très rare que je donne de la nourriture sèche, ce qu'il y a dans les animaleries ne m'inspire pas vraiment alors ça me sert surtout pour dépanner. Ca fait 10 ans que je donne presque exclusivement de la nourriture congelée, surtout brine shrimp, bloodworms, mysis et cyclops.
Mais selon ce que vous dites, la nourriture de Kensfish semble de très bonne qualité alors je veux bien essayer!

Qu'est-ce que vous me recommandez d'essayer pour un aquarium avec killies, corydoras, crevettes amano et grenouilles naines? Pour commencer je ne pense pas prendre plus que 2 sortes de nourriture.
Si je nourrissais juste avec cette nourriture, environ combien de temps est que 1/2 lb durerait pour un 25g moyennement peuplé?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités