Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quels flocons?

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
kerrigan
Messages : 340
Inscription : 27 déc. 2012, 13:39
Localisation : Sorel

Quels flocons?

Message non lu par kerrigan » 17 juin 2013, 09:13

Bonjour! :)

Je vais commander bientôt sur Pets & Ponds, et je vais en profiter pour acheter un peu de nourriture comme je n'ai presque plus de flocons. Mais il y a tellement de choix, que je ne sais pas trop quoi choisir! C'est pour nourrir des Pristellas, Guppys et Platys (et les Siamensis qui bouffent parfois à la surface aussi). Sachant qu'ils ont une alimentation assez variée - bloodworms, brine shrimp, pastilles d'algues et pâtée maison qu'ils adorent - que devrais-je choisir? Mes alevins ont également de la nourriture spéciale pour eux.

Merci pour vos suggestions.

PS. Est-ce que ça vaut la peine aussi de donner de la nourriture spéciale pour les crevettes? Je n'en ai que 5, et elles mangent tout ce qui tombe au fond, je suis certaine qu'elles ne manquent de rien, alors j'hésite. Ce qu'elles préfèrent, c'est ma bouffe maison.
Aquariophile depuis six ans. 55 g Pristellas, Platys & Guppys, 2 X 10 g reproduction de Guppys, et 25 g de mâles Guppys.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités