Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Guppy et crevette

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
precious
Messages : 117
Inscription : 10 juin 2013, 02:15
Localisation : laval vimont

Guppy et crevette

Message non lu par precious » 23 juil. 2013, 23:39

pour mes futurs guppy je prévois avoir des bloodworms , mais quelle sont les meilleurs marque en flocon ou en granuler pour eux :?:

et quelle pastille ou autre pour des crevettes cerise , red fier ou cristal red :?:

merci bien :D

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Guppy et crevette

Message non lu par etcamire04 » 24 juil. 2013, 18:34

Pour les blood worm, achète toi en des congelé. Mais, donne en pas à tous les jours. C'est un aliment très riche.

Côté crevettes, il y a le granulé fluval qui est une nourriture d'entrée de gamme (regarde les ingrédients. Ça ressemble plus à une nourriture pour poisson que pour crevettes). Pour mes crs, je préfère une nourriture plus haut de gamme comme la shirakura (commande par internet).
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
precious
Messages : 117
Inscription : 10 juin 2013, 02:15
Localisation : laval vimont

Re: Guppy et crevette

Message non lu par precious » 25 juil. 2013, 02:37

pour les blood c"est congeler que je prévoyais , mais quelle autre aliment a donner pour une santé equilibrer de moyen a haute gamme est facile a trouver :?:

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Guppy et crevette

Message non lu par etcamire04 » 25 juil. 2013, 18:29

Tu peux pratiquement donné tous ce que tu veux à des guppy. Nourriture vivante, courgette, flocons, ... J'ai jamais connu un guppy qui refusais de la nourriture. Il déjà des sujets là-dessus sur le forum.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
precious
Messages : 117
Inscription : 10 juin 2013, 02:15
Localisation : laval vimont

Re: Guppy et crevette

Message non lu par precious » 25 juil. 2013, 20:12

merci bien , je vais feuilleter :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités