Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Otocinclus

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Tcheet
Messages : 103
Inscription : 25 juin 2013, 18:55
Localisation : Quebec

Otocinclus

Message non lu par Tcheet » 03 août 2013, 22:30

J'ai mit de la courgette pour les nourir, ils apprécient énormement. Je me demande s'il faut que je l'enleve la courgette apres un certain . Peuvent-iles trop mangé ou mourrir ou simplement risque de polluer mon eau.

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Otocinclus

Message non lu par Jany72 » 04 août 2013, 08:56

Ne pas laisser plus de 24 heures. Pour ma part, j'enlève au bout de 12 heures pour mes ancistrus.
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Tcheet
Messages : 103
Inscription : 25 juin 2013, 18:55
Localisation : Quebec

Re: Otocinclus

Message non lu par Tcheet » 06 août 2013, 09:40

Il etais deja la depuis plus de 24 heures mais a mon retour ils avaients déja tout manger il ne restait plus rien .. La prochaine je le laisserai moin longtemps ;)

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Otocinclus

Message non lu par Jmspaggi » 06 août 2013, 09:43

Moi je laisse la courgette jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien, mais j'ai BEAUCOUP plus de poissons...

Mes énormes plécos dévorrent la courgette! En moins de 24h elle disaparait de l'aquarium, et mes plécos font des excrements verts toute la journée d'après ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités