Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Comment donner du concombre ?

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Comment donner du concombre ?

Message non lu par Jmspaggi » 10 août 2013, 19:58

Laisse leur le temps. Si c'est la premiere fois, ils ne l'ont peut-être pas encore découvert...

Moi perso, mes otocinclu ne touchent pas aux légumes... Renards du siam et plécos les dévorent.

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Comment donner du concombre ?

Message non lu par Jmspaggi » 10 août 2013, 21:04

Bon. J'viens d'essayer le coups de la courgette au micro-ones...

30 secondes
60 secondes
90 secondes
120 secondes.

Ça flotte toujours après, et la seule chose que j'arrive à obtenir c'est de la purée de courgette ;) Je vais essayer l'option de l'eau bouillante avec une autre courgette car celle là est rendu liquide ;)

joel_b
Messages : 13
Inscription : 16 juil. 2012, 08:04
Localisation : st-lin

Re: Comment donner du concombre ?

Message non lu par joel_b » 12 août 2013, 21:21

Bonjour,
les ancistrus sont des poissons plus actifs quand il fait totalement noir a mon avis, ils n'ont pas besoin que sa soit directement au fond. Moi quand la lumière ce fermait en soirée mais qu'une lueur me laissait voir dans le bac, il n'était pas rare de les voir dans le haut du bac a la verticale a sucer un restant de n'importe quoi que mes oscars avait boudé ! Donc a mon avis, si vous laissez sa dans le bac le soir, ils devraient s'en régaler pendant la nuit ? non ?

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Comment donner du concombre ?

Message non lu par micheljq » 13 août 2013, 08:25

Oh perso le concombre où la courgette je le laisse là je le ramasse le lendemain matin et il ne reste que la peau.

Je donne aussi carottes, patates pochées, je les laisse là plusieurs jours, à vrai dire souvent elles disparaissent complètement et je ne les ramasse pas. J'ai 10 corydoras aeneus, y'a pas grand bouffe qui peut rester longtemps dans le fond. Les patates sont appréciées des mes 2 corys qui sont adultes.

Des fois je met morceaux de brocoli, feuille de salade.

Je mets aussi des feuilles de chêne mortes (brunes) que je laisse décomposer complètement, ça prends 1-2 mois, mon ancistrus va quelquefois têter dessus, sans compter les racines qu'il affectionne.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
cavalier101
Messages : 69
Inscription : 21 août 2013, 14:11
Localisation : Saguenay

Re: Comment donner du concombre ?

Message non lu par cavalier101 » 28 août 2013, 15:14

Un élastique avec une pierre! ;)
Le pléco adore, les escargots aussi aime bien ca.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités