Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevette amano

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Crevette amano

Message non lu par thugy72 » 21 sept. 2013, 19:12

Bonsoir, je voudrais s'avoir comment nourrir mes crevettes amano ,on va vendu nutraffin basix je doute car aucun crevette a été manger ma pastille et même mon ancistrus a pas gouter. Seulement mes poissons mais en plusieurs minutes la pastille a été manger ,en arrière c'est écrie que la pastille dois être manger en 2 minutes j'aurais peut être du lire au lieu d'écouter la vendeuse :S pouvez vous m'aider merci a tous .
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Cthulhu
Messages : 403
Inscription : 20 déc. 2012, 19:36
Localisation : Montréal

Re: Crevette amano

Message non lu par Cthulhu » 22 sept. 2013, 01:10

Mes crevettes amano mangent ce que je donne à mes poissons, je donne seulement de la nourriture congelés, bloodworms, brine shrimp et mysis shrimp. A part ca elles mangent des algues qui poussent sur les plantes et roches.

Avatar de l’utilisateur
miall69
Messages : 38
Inscription : 14 août 2013, 11:24
Localisation : Lyon

Re: Crevette amano

Message non lu par miall69 » 22 sept. 2013, 05:02

Tu peut leur donner des tranches de concombre ou courgette bouillie au préalable,les miennes adorent sa.

thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Re: Crevette amano

Message non lu par thugy72 » 22 sept. 2013, 10:36

ok merci, j'avais déjà essayer les concombres du jardin a ma blonde, j'ai enlever la plure et congeler le concombre comme cela il reste au fond mais ,il on pas été déguster et après 2 jour il est toujours la .
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Avatar de l’utilisateur
miall69
Messages : 38
Inscription : 14 août 2013, 11:24
Localisation : Lyon

Re: Crevette amano

Message non lu par miall69 » 22 sept. 2013, 10:41

Non , justement elles préfèrent la peau, faut pas l'enlever mais faire bouillir un peu pour ramollir.

thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Re: Crevette amano

Message non lu par thugy72 » 22 sept. 2013, 12:01

ha ok super merci sauf que moi je les met dans le congélateur pour qui calle dans l'eau faut tu absolument les faire bouillir ?
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Avatar de l’utilisateur
miall69
Messages : 38
Inscription : 14 août 2013, 11:24
Localisation : Lyon

Re: Crevette amano

Message non lu par miall69 » 22 sept. 2013, 13:53

Tu peut acheter les courgettes ou concombre en été et mettre dans le congélateur pour les conserver, sa c'est pas le souci.
Si tu souhaites les utiliser pour tes crevettes , tu coupes des tranches style 1 cm maxi , tu les fais bouillir pour ramollir la peau et une fois refroidis tu peut leur donner.

J'ai une vidéo sur sa , ou j'avais utilisé une baguette chinoise en bois dans laquelle j'avais fais des trous pour y mettre des cure dents et au bout j'y avais mi des tranches de courgettes, faut que je la retrouve.

thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Re: Crevette amano

Message non lu par thugy72 » 22 sept. 2013, 19:02

ok tu me l'enverra une fois trouver ;)
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités