Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche des souches de nouritture vivante

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
Rose0260
Messages : 87
Inscription : 02 mars 2014, 16:00
Localisation : St-Bruno-De-Montarville QC

Recherche des souches de nouritture vivante

Message non lu par Rose0260 » 20 mars 2014, 21:33

Coucou,

J'aimerais avoir des souches de nourriture vivante :)

Je serai interessé par des Daphnies, Microvers, Anguillules du vinaigre, des espèces de planctons, collemboles et j'en passe !

Si vous avez une ptite souche que vous voudriez bien me donner ou vendre ce serai bien apprécier.. N'hésitez pas a me proposer ce que vouz avez, même si je ne l'ai pas citée !

Par contre je ne peux pas me déplacer trop loin de chez moi... Et je vis a Saint-Bruno de Montarville

Aussi près de chez moi il y a un p'tit lac public, quand la neige sera fondu j'aimerais aller voir si il n'y aurai pas de Daphnies ou autres. Mais par contre je me demande si c'est ''L'égale" d'arriver a un lac public et de pêcher tous ces micros êtres a la puise ? :?: :?: :?:
J'ai un axolotl que j'adore :) Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple :D

Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Re: Recherche des souches de nouritture vivante

Message non lu par Jacques » 20 mars 2014, 21:47

Bonjour

Va voir Sortie Micro-Bestioles dans la section (De tout et de rien).

Je vais bientôt parler des Daphnies, bien que j'en parle dans Alimentation.

Bonjour

Avatar de l’utilisateur
Rose0260
Messages : 87
Inscription : 02 mars 2014, 16:00
Localisation : St-Bruno-De-Montarville QC

Re: Recherche des souches de nouritture vivante

Message non lu par Rose0260 » 25 mars 2014, 15:45

Mais j'aimerais aussi des microverre ect on en trouve pas dans les marre ca
J'ai un axolotl que j'adore :) Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple :D

Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Re: Recherche des souches de nouritture vivante

Message non lu par Jacques » 25 mars 2014, 15:54

Bonjour.

Alors pour Microvers et autres, contacte Bettalogue.

Bonjour.

digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Re: Recherche des souches de nouritture vivante

Message non lu par digitalmind » 25 mars 2014, 16:26

Sinon je devrais être dans le coin de Montréal le mois prochain. Si c'est le cas et que tu n'as pas trouvé, je pourrai te monter une souche de microvers
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Recherche des souches de nouritture vivante

Message non lu par Francois » 27 mars 2014, 00:18

Cherche du coté des clubs d'aquariophilie, il y a toujours des membres qui tiennent de la nourriture vivante (microvers divers, anguillule, grindal, paramécie, mouches sans aile, etc, etc...).
Tu en trouveras certainement lors de super encan. Celui de Québec le 12 Avril et celui de Montreal le 27 Avril.
Si tu as une urgence, alors il y a l'option de se faire des infusoires.
francois

Avatar de l’utilisateur
Rose0260
Messages : 87
Inscription : 02 mars 2014, 16:00
Localisation : St-Bruno-De-Montarville QC

Re: Recherche des souches de nouritture vivante

Message non lu par Rose0260 » 29 mars 2014, 16:28

Aujourd'hui j'ai fais 3 animalerie et je leur aie demander s'il avait de la nourriture vivante et personne en avait..
Ya 2 semaine c'est pareille j'en ai fait 3 mais dans un autre coin et personne en avait.. Au moins je me suis essayer ! :)

Heureusement j'ai parler a mon père de l'Encan de la SAM le 27 avril et on est suposer y aller ensemble, si on iva j'espère trouver :)
J'ai hâte j'ai jamais été la !

Mais sinon le problème c'est que vu mon age je peux pas me déplacer comme je veux ! Sinon j'aurai déja ma nourriture vivante hihi

Je suis de St-Bruno si jamais quelqu'un passe par le coin
J'ai un axolotl que j'adore :) Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités