Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Atison's Betta Food

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
Kailash
Messages : 156
Inscription : 13 juin 2011, 00:13

Atison's Betta Food

Message non lu par Kailash » 12 sept. 2014, 20:29

Bonjour,

Je voudrais savoir si on vends au Québec la nourriture pour betta: Atison's betta food

Je n'en vois nulle part sauf sur eBay mais j'aimerais pouvoir l'acheter en animalerie.

Merci 8-)

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Atison's Betta Food

Message non lu par Tom Duhamel » 13 sept. 2014, 01:00

Une vérification rapide m'indique que le produit n'est pas autorisé au Canada. Cela ne signifie pas que le produit n'est pas bon (en fait, Google nous indique que tous les utilisateurs semblent satisfaits du produit). Il est possible que la compagnie n'est simplement jamais fait de demande de certification pour importer ce produit ici. Il ne semble pas être disponible aux USA non plus, mais il est généralement disponible en Europe. À première vue, il semble que tu devras le commander par internet.

Marie-Ève1234
Messages : 93
Inscription : 16 oct. 2013, 10:38
Localisation : Magog

Re: Atison's Betta Food

Message non lu par Marie-Ève1234 » 13 sept. 2014, 05:42

Malheureusement, je n'ai pas trouvé ce produit dans une animalerie... Je l'ai effectivement commandé pas inrernet! Atison's Betta pro mon Betta l'adore et je peux varier congelé avec Atison's. Avant il refusait toutes les graines. Atison's son petites et il les mange sans problème! Sa vaut le temps d'attente!

Avatar de l’utilisateur
Kailash
Messages : 156
Inscription : 13 juin 2011, 00:13

Re: Atison's Betta Food

Message non lu par Kailash » 13 sept. 2014, 12:38

Merci pour vos recherches Tom et Marie-Ève.

Mes bettas refusent le Nutrafin Basix Granulés pour Bettas , les granulés sont trop gros, ils n'arrivent pas a les manger. En attendant ils reçoivent le Nutrafin Max pour petits poissons tropicaux, ce n'est pas l'idéal et je n'arrive pas a doser.

Je n'ai pas de nourriture vivante, j'ai des cubes surgelés avec plusieurs choses dedans, ils ne choisissent que les vers de vases, le reste coule, c'est vraiment pas facile.

Effectivement Tom il semblerait que l'Atison ne se vends pas au Canada.

Marie-Ève, le commande tu a Taiwan ???, c'est le seul endroit ou j'en vois sur eBay.

Marie-Ève1234
Messages : 93
Inscription : 16 oct. 2013, 10:38
Localisation : Magog

Re: Atison's Betta Food

Message non lu par Marie-Ève1234 » 13 sept. 2014, 15:00

Oui je le commande de taiwan! C'est le seul endroit que j'ai trouvé sur ebay aussi! Je les ai reçus 3 semaines plus tard.

Le seul moyen de passer les granulés qui étaient plus gros en attendant les Atisons, était de les écraser un peu... Sans faire une poudre la mais juste rendre les graines plus petites. Je lui donnait petit peu par petit peu pour ne pas polluer l'eau avec les restes qui couleraient au fond.

Je ne sais pas où tu habites, mais Bettalogue vends des sacs de granulés qui sont assez petites. Mon Betta les aimes bien (mon chat les as trouvés et les as mangés :evil: seul raison que je ne vais pas en chercher d'autres à Mtl c'est que j'habites trop loin...). Je ne sais pas c'est quel compagnie non plus...

Avatar de l’utilisateur
Kailash
Messages : 156
Inscription : 13 juin 2011, 00:13

Re: Atison's Betta Food

Message non lu par Kailash » 13 sept. 2014, 15:48

J'habite a Beauceville, donc je n'irais pas non plus a Montréal pour la nourriture. J'ai déjà écrasé les granules trop grosses, c'est un vrai jeu de patience pour nourrir les bettas.

Mes bettas c'est nouveaux, j'en ai un depuis 5 semaines et l'autre depuis 4 semaines. 2x5 gallons dont un toujours en cycle, en attendant Monsieur Betta patiente dans 5 litres environ.

Je vais donc commander l' Atison a Taiwan.

Ton chat va avoir des écailles s'il mange comme un poisson :lol:

Merci 8-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités