Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Brine shrimp egg

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
apitchoum
Messages : 38
Inscription : 05 mai 2011, 00:12

Brine shrimp egg

Message non lu par apitchoum » 12 nov. 2014, 16:31

Bonjour, j aimerais savoir si ca derange si je commande des brine shrimp egg en plein hiver car je sais pas si a des -5 les oeufs vont etre encore bon


merci

Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Re: Brine shrimp egg

Message non lu par Jacques » 12 nov. 2014, 17:06

Bonjour.

Non, les œufs d'Anostracées qu'ils soient d'eau douce ou d'eau salé (Artemia,Brine-Shrimp), sont extrêmement résistant.

Bonjour.

apitchoum
Messages : 38
Inscription : 05 mai 2011, 00:12

Re: Brine shrimp egg

Message non lu par apitchoum » 12 nov. 2014, 21:46

Ok merci et quand les œufs ont éclos (24-36 heures) combien de temps je peux les laisser dans leurs contenant et ce mange quoi des brines shrimp?

Merci

Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Re: Brine shrimp egg

Message non lu par Jacques » 13 nov. 2014, 10:11

Bonjour.

Après 24hrs si tu n'as pas de souche d'algues genre Dunaliella Salina, tu peux leur donner de la Spiruline.

Je suppose que tu connais le protocole, sinon sur le net il y a plusieurs protocole avec photos.

C'est de valeur cet été j'avais récolté beaucoup d'œufs de crevettes d'eau douce (Anostracées), mais j'ai fait une autre mare dans le bois et je les ai mis dedans.


Bonjour.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités