Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Sous quelle forme?

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Arnaud
Messages : 10
Inscription : 06 mars 2015, 22:38
Localisation : Laval

Sous quelle forme?

Message non lu par Arnaud » 21 avr. 2015, 16:39

Bonjour tout le monde,

je vois ici et là qu'on peut donner différents légumes à nos poissons. Laitue ou épinards pochés par exemple, ou purée de petits pois.
Mais comment faites vous techniquement pour qu'il n'y en ait pas partout dans le bac à cause du courant du filtreur?
Petites quantités? Vous mettez ça dans un filet?

Merci de vos réponses!

Arnaud
55g / planté ++ / 3 danios léopards - 3 gyris golden - 4 corys albinos - 2 corys panda - 1 platy - 12 néons - 4 crevettes fantome

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Sous quelle forme?

Message non lu par Attaboy922 » 21 avr. 2015, 17:25

moi je donne de la purée de pois vert bio (pots pour bébé heinz) a mes platy juste comme ça y se garoche dessus! :noclue:
des très petites quantités à la fois sur le bout d'un cure dent ça fait aussi!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Arnaud
Messages : 10
Inscription : 06 mars 2015, 22:38
Localisation : Laval

Re: Sous quelle forme?

Message non lu par Arnaud » 22 avr. 2015, 13:31

Merci de ta réponse Attaboy, j'hésite juste à pitcher une feuille de laitue cuite comme ça dans le bac de peur d'en avoir partout.
55g / planté ++ / 3 danios léopards - 3 gyris golden - 4 corys albinos - 2 corys panda - 1 platy - 12 néons - 4 crevettes fantome

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Sous quelle forme?

Message non lu par Attaboy922 » 22 avr. 2015, 14:47

Faut pas en mettre gros à la fois si tu trouve un genre de mini épingle à linge en plastique sans métal tu clip un morceau de salade après pis ça va flotté juste l'attacher avec un fil pour pas la perdre de vue si c'est un grand bac. Voir chez Dolarama pour ces clips/épingle à linge ils ont surement quelques choses du genre.

il y a ça sur un site de france Image
http://www.aquariofil.com

Et chez Dolarama ils ont des ventouses avec crochet stainless en paquet de différente quantités et grosseur.

Image
tu peu accrocher un bout de zuchini ou de concombre dessus, si tu le laisse pas en permanence dans l'eau le crochet ne devrait pas rouiller.
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités