Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nourriture Vivante

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Sébast
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2016, 15:12
Localisation : La Tuque

Nourriture Vivante

Message non lu par Sébast » 07 juil. 2016, 11:53

J'ai des Rasbora Galaxy et je voulais leur donné des micro vers . Le problème est que j'ai été chez wouaf miou Trois-Rivières et Lion D'or et personne à de souche pour la nourriture vivante . Seulement du congelé et je voulait vraiment de la nourriture vivante .

La question est où est-ce que vous faite vos achats de nourriture vivante en Mauricie il y a des animalerie qui en vende ou sur le net il y a des sites en particulier pour en commandé ???

Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
neptune
Messages : 36
Inscription : 31 juil. 2016, 17:00
Localisation : Basses Laurentides

Re: Nourriture Vivante

Message non lu par neptune » 31 juil. 2016, 18:24

hello!
J, ai vu sur Aliexpress des œufs de crevettes (brine shrimp) avec des bidules pour faire éclore, (10 dollars pour l' éclosoir, 6 pour les oeufs d' artémias) c' est vraiment pas cher, en plus, livraison gratuite! Je n' ai encore pas essayé de faire du vivant, mais c' est tentant!
J, ai deux bacs de 15 gallons placés côte à côte qui me donne une facade de 40 pouces ..
(voir mon album photo pour le descriptif de mes plantes, 7 variétés au total.)

tetra22
Messages : 9
Inscription : 12 sept. 2016, 13:38
Localisation : sainte-sophie

Re: Nourriture Vivante

Message non lu par tetra22 » 12 sept. 2016, 15:45

salut, je te conseillerais de prendre des daphnies (petit crustacé d'eau douce), facile a élever en les nourrissant avec du phytoplancton qu'on trouve dans l'eau verte, le seul soucis c'est que moi aussi je cherche un endroit ou on en vend ou alors auprès d'aquariophile qui peuvent en donner une souche pour faire un élevage :roll:
aquarium de 124 litres type amazonien, population: 10 tétras nez rouge
aquarium de 60 litres, population: 5 danio rério

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités