Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Apistogramma Cacatuoides -- menu --

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
Xipton
Messages : 431
Inscription : 06 févr. 2011, 00:09
Localisation : Repentigny,Quebec,Canada

Re: Apistogramma Cacatuoides -- menu --

Message non lu par Xipton » 22 janv. 2012, 08:55

cetais juste parce que savait pas rapport avec la bouffe...

cetais juste drole,faut pas quelle prenne ca mal... :roll:
20 gal. Golden-Odessa Barbs,plante+Co2<>37 gal. En Reconstruction
15 Gal. Apisto cacatuoides
10 gal. Betta-neon innesi<>10 gal.Rasboras Galaxy
5 gal. crev.cerise<>5 gal.Trio Killies lafia
5 gal. crev.Neocaridina "green"

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Apistogramma Cacatuoides -- menu --

Message non lu par Claude-Lab » 22 janv. 2012, 12:40

mimilovely a écrit :
Xipton a écrit :
greenypitgurl a écrit :Telemecanique jai lu tu avais un couple de double red dis moi aurais tu des bb a vendre ? Je cherche depuis lontemp des double red :)
WoW tu devrait lui envoyer un MP au lieu de sortir un vieux post sur la bouffe LOL :roll: :mrgreen:
C'est une amie a moi qui est nouvelle sur le site et decouvre le site,,peut-etre envoyer un message prive aux nouveaux venus quand ils ne font pas comme les habitues ici....puis y a rien de mal a rammener un vieux sujet de bouffe!!!! Peace!!!! Elle n'a plus le gout d'ecrire sur le forum,,, :(
Malheureusement, les nouveaux venus sur un forum, c'est souvent la même chose, cela ne lit pas les règles du forum, et se mettent a écrire partout, et bien sur ramène de vieux sujet qui souvent le membre ne suis plus le forum. Oui, elle est nouvelle, et je sais que le bloquage des MP avant 10 messages est un peu agaçante pour ceux qui arrive, donc cela fait qu'il doit mettre des messages sur le forum, afin d'avoir accès à leur MP. Donc cela fait qu'un paquet de message reste inutile. Un modérateur devra les effacer, et ainsi la personne perd ses messages alors c'est pas mieux. Avant c’était bloqué à un message avant d'avoir accès a ses MP, cela était suffisant pour savoir qu'il n'est pas un robot, mais bon nouvelle administration et nouvelle règle.

Et pour finir, c'est pas d'écrire sur le forum qu'il ne faut pas, mais d'écrire n'importe quoi m'importe ou. Dans le meilleur des cas, ceux qui voudront avoir accès à leur MP plus vite, n'ont juste qu'à écrire dans la section "TEST" dans cette endroit c'est permis de dire n'importe quoi pour rien, ou la section "De tout et de rien", ou cela parle aussi de m'importe quoi, mais de faire attention au autre sujet, avant d'écrire, et ainsi rendre la lecture du forum, plus agréable pour les membres qui le suivent.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités