Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bouffe (courgette) Miam miam

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Bouffe (courgette) Miam miam

Message non lu par Marc » 16 sept. 2010, 20:16

Aujourd'hui j'ai fait blanchir une tranche de courgette,puis je l'ai planté dans le fond de l'aquarium....Le pow wow total...les tetras buenos aires,barbus odessa,sewellia,et le pléco la folie furieuse. J'ai laissé la tranche 2 hrs environ et il n'en restait que la moitiée. Bonne idée si vous voulez que vos Buenos aires ignorent les plantes du bac.
Image

Avatar de l’utilisateur
Higher Ground
Messages : 74
Inscription : 23 août 2010, 00:04

Bouffe (courgette) Miam miam

Message non lu par Higher Ground » 16 sept. 2010, 20:29

Marc a écrit :Aujourd'hui j'ai fait blanchir une tranche de courgette,puis je l'ai planté dans le fond de l'aquarium....Le pow wow total...les tetras buenos aires,barbus odessa,sewellia,et le pléco la folie furieuse. J'ai laissé la tranche 2 hrs environ et il n'en restait que la moitiée. Bonne idée si vous voulez que vos Buenos aires ignorent les plantes du bac.
Pourquoi la blanchir. Je fais des test justement c'est temps-ci avec de la bouffe naturelle et j'ai pas eu trop de succès avec la courgette car ça se défaissait trop vite. Elle ramollisait et ça faisait plus de polution qu'autre chose. J'usqu'ici les mien on bien aimé le concombre et les tronc de brocoli préalablement épeluché. Dans le dernier cas, j'y ai trouver l'avantage que ça ramolie pas ce qui leur donnait tout le loisir de gruger dessus.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Bouffe (courgette) Miam miam

Message non lu par Marc » 17 sept. 2010, 06:20

Un coup blanchit, les tranches coulent au lieu de flotter. Je fais bouillir pas plus de 2 minutes. Tu peux la piquer dans le sable c'est plus facile quand vient le temps de retirer la bouffe.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités