Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Problème de suralimentation vs crevettes amano

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Problème de suralimentation vs crevettes amano

Message non lu par Charloudelidou » 28 juil. 2010, 21:46

Mon 10 gallons est envahi par les physes, c'est même plus drôle! J'ai une paire de killies et des bébés, et 8 crevettes amano au fond. Je pensais qu'elle feraient une bonne job pour manger les restes mais comme je suis novice avec les crevettes, je ne sais pas trop comment les nourrir elles! Est-ce que vous nourrissez vos crevettes tous les jours? Je leur donne 3 pastilles de fond pour corydoras par jour, en plus de ce qui tombe au fond quand je nourris mes killies. Est ce que c'est trop?

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Problème de suralimentation vs crevettes amano

Message non lu par Karine » 28 juil. 2010, 21:51

Je pense que oui, un petit peu trop hihi.Les crevettes mangent mais pas autant que ça:P Réduis les portions et tu verras qu'après tu auras moins de physes. Dommage que mes ados ne soient pas des poissons sinon tu n'aurais pas de problème de donner trop de nourriture ha ha ha
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Problème de suralimentation vs crevettes amano

Message non lu par Claude-Lab » 28 juil. 2010, 22:06

Ayoye, 3 pastilles de fond à corydoras, pour les crevettes, c'est beaucoup trop, surtout que les crevettes se contenteront des algues et des restes que tu donnerais aux autres. L'on n'a pas vraiment à penser à nourrir les crevettes. Juste bien nourrir les autres, suffit pour les crevettes. Donc comme l'a dit petiteroxy-karine, en réduisant la quantité de nourriture que tu donnes, cela finira pas réduire le nombre de physes

Avatar de l’utilisateur
Charloudelidou
Messages : 636
Inscription : 09 oct. 2009, 00:00
Localisation : Québec
Contact :

Problème de suralimentation vs crevettes amano

Message non lu par Charloudelidou » 28 juil. 2010, 22:12

Aahahah bon au moins j'ai la solution :P C'est le début de la fin pour les physes!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités