Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

flocons de ''Aquamérik''

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

flocons de ''Aquamérik''

Message non lu par Nikitacat » 21 juil. 2010, 17:01

je voudrais savoir si il y a des gens qui sont au courant de la qualité des flocons de aquamérik?

je me demandais si ils étaient de qualité comparable à kenfish ou autres de renomés.

le but étant d'éviter les douanes et transports inutiles, j'opterais pour cette solution lors de ma prochaine commande.

merci

jacques
Image

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

flocons de ''Aquamérik''

Message non lu par Azargath » 21 juil. 2010, 17:49

Perso j'ai juste entendu des bons commentaires sur cette compagnie, point plate parcontre, ils ont moins de choix que kenfish.

Bubunascar
Messages : 103
Inscription : 20 mai 2010, 00:03

flocons de ''Aquamérik''

Message non lu par Bubunascar » 21 juil. 2010, 22:19

nikitacat a écrit :le but étant d'éviter les douanes et transports inutiles, j'opterais pour cette solution lors de ma prochaine commande.
En plus tu encouragerais une compagnie du Québec! ;)
Je passe souvent des commandes chez Aquamérik, le service est impéccable, même pour le congeler.
Je ne peux pas comparer les flocons avec ceux de kenfish puisque j'ai jamais commander là-bas parcontre je peux te dire que les flocons de chez Aquamérik....mes poissons les apprécies! héhé! :P
@+

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

flocons de ''Aquamérik''

Message non lu par Cedric » 22 juil. 2010, 10:33

je trouve les prix en generale tres élevés, en animalerie c'est moins cher...

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

flocons de ''Aquamérik''

Message non lu par Claude-Lab » 22 juil. 2010, 15:23

Cédric, il ne faut pas comparer cela aux flocons d'animalerie, c'est de la qualité qu'on aura jamais dans les animaleries, quand l'on parle des flocons.

J'ai jamais acheté de Aquamerik, mais pour les flocons, je les trouves un peu dispendieux, l'on voit qu'il prend son profit au passage. À $17,00 la livres, pour Aquamerik, comparé à $8.00- $9.00 la livre chez kensfish, même avec les frais de transport, et possible de douane, cela revient encore moins cher avec kensfish. pour le dernier groupe-buy, j'avais une commande $900.00, qui est arrivée en 5 boites que le gars a déclaré comme $49.00 de valeur chacune et cela ne m'avait rien couté en douane. Mais sinon, on paye le montant normal de la taxe sur le montant déclaré, plus $5.00 de frais par boite avec Poste-Canada, et quand il a tout en inventaire, cela a pris 2 à 3 semaines pour recevoir les boites, Il a eu une boite avec des masses et mousses filtrantes de Eheim, qu'il avait en back order, qui a fait qu'une boite a pris 6 semaines pour arriver, mais la nourriture, il a toujours cela en inventaire. Si l'on regarde la composition des flocons, ils se ressemblent pas mal les deux, et aucun agent de conservation. Donc c'est à toi de décider, mais moi, même tout seul, je passerai une commande chez kensfish, si tu ne veux pas le trouble d'un groupe-buy.

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

flocons de ''Aquamérik''

Message non lu par Christian » 22 juil. 2010, 18:51

Je suis d'accord avec Labido et Cedric.
Je pense qu'il y a quand même de bonnes nourritures dans les animaleries.
Les prix aquamerick sont plus élevés parce que les frais de douanes et de transport sont compris dans son prix et il y a un intervenant de plus dans la chaine d'approvisionnement. Si Kensfish met les vrais prix sur sa facture tu devrais avoir des prix similaires.

Donc cela devient un choix personnel et de conviction si tu veux encourager un fournisseur québécois ou un fournisseur américain. Étant de Montréal je serai plus porter de commander chez Kensfish J'ai toujours été très satisfait de la qualité du service. pour le monde de la région de Québec s'est à voir.
Image Image

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

flocons de ''Aquamérik''

Message non lu par Nikitacat » 22 juil. 2010, 20:30

merci des conseils...

je ne sais toujours pas vers où je vais me diriger, mais il est clair que les 2 places donnent de bons résultats sans y avoir de contres-indications...

merci encore

jacques
Image

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

flocons de ''Aquamérik''

Message non lu par Aquaculteur » 23 juil. 2010, 21:19

coucou

moi j'opterais pour aquamerik, pour encourager l'achat local,



Tourlou

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités