Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

nourriture

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Pouky
Messages : 303
Inscription : 09 juin 2010, 00:03

nourriture

Message non lu par Pouky » 14 juin 2010, 23:37

Bonjour comme je l'ai preciser sur un autre topic je vien d'aller chercher mon stock pour la nourriture le gars ma conseiller pour les cichlide africain ceci:

Hikari
-cichlied bio-gold
-promotes vivid color and natural beauty in UV deficient habitats
-offers stress reduction and increased disease resistance
-expect rapid growth and reduce waste

Hikari
-cichlid excel
-contain vegetable matter africain cichlid desire
-your aquatic pet look their best
-quickly devoured highly digestible

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

nourriture

Message non lu par Azargath » 15 juin 2010, 11:07

Je ne sais pas si tu as deja achter ca, mais tu devrais attendre un peu la, tu fais les choses a l'envers, tu ne sais meme pas quel poisson tu veux que tu achetes deja leur nourriture. Il faut savoir avec les cichlidés africains que certaines especes sont presque exclusivement végétariennes alors que d'autres sont carnivores et d'autres encore sont omnivores. Hikari est une excellente marque, je suis sur que tu pourras donner cette nourriture a l'avenirm, mais comme j'ai dit, choisis tes poissons et ensuite choisis le reste en fonction de ce qu'ils ont besoin!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités