Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Forum pour l'élevage de nourriture vivante

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Forum pour l'élevage de nourriture vivante

Message non lu par Invité » 02 mai 2010, 02:25

Je me promenais sur le net à le recherche d'info sur les différentes nourritures vivantes ( le post de Azargath sur les sea monkeys m'a vraiment inspiré haha)
et je suis tombée sur ce forum qui a l'air très intéressant pour ce genre d'élevage:

http://mysis-forum.niceboard.com/forum.htm

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

Forum pour l'élevage de nourriture vivante

Message non lu par Myositis » 02 mai 2010, 03:14

Ce forum traite d'un sujet très pointu. C'est une véritable mine d'informations.
C'est juste dommage que ce soit un site d'Europe... on n'est jamais très sure de ce qui est faisable ou pertinent pour le continent nord-Américain
Merci Gen pour ce lien :)
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Forum pour l'élevage de nourriture vivante

Message non lu par Invité » 02 mai 2010, 03:47

Ouais c'est sûre que c'est européen. Je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder, mais il y a peut-être des québécois d'inscrits sur le site.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Forum pour l'élevage de nourriture vivante

Message non lu par Karine » 02 mai 2010, 11:42

Il y a également ce lien
Nourriture vivante pour poissons
:arrow: Myositis, même si ces forums ou sites sont d'Europe cela reste instructif et peu nous aider à en savoir plus sur tout l'univers de l'alimentation "vivante". Enfin pour moi qui ne parle pas anglais car tu as d'autres sites anglophones également.
À savoir aussi que certains membres ici ont différentes cultures telles que Micro-vers, Drosophiles etc.
:arrow: Merci Gen pour le lien je ne connaissais pas ;)
Image

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Forum pour l'élevage de nourriture vivante

Message non lu par Azargath » 02 mai 2010, 12:32

Merci Gen :P

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités