Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bouffe pour bettas...

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
VyX_Le_MeDoC
Messages : 32
Inscription : 24 févr. 2010, 00:02

Bouffe pour bettas...

Message non lu par VyX_Le_MeDoC » 17 mars 2010, 18:09

Bonsoir à tous, il me reste de la bouffe pour bettas(des vers séchés) et je me disait que peut être mes guppies pourrait aimer. Si je leur en donne, est-ce que ça va être nocif pour eux?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Bouffe pour bettas...

Message non lu par Claude-Lab » 17 mars 2010, 18:15

Bien sur que non, les vers séchés c'est bon pour tous les poissons carnivores et omnivores donc tu peut en donner a tes guppys sans problème

VyX_Le_MeDoC
Messages : 32
Inscription : 24 févr. 2010, 00:02

Bouffe pour bettas...

Message non lu par VyX_Le_MeDoC » 17 mars 2010, 18:32

Ben je demande vu que c'est de la bouffe pour bettas. Je leur en est donner et ils aiment vraiment ça, mais je leur donne aussi leur bouffe normal pour qu'ils ai les nutriments pour guppies.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Bouffe pour bettas...

Message non lu par Invité » 17 mars 2010, 18:40

Bonjour!
comme labido a dit, c'est sans danger, puis c'est bien de varier la nourriture de tes poissons. Comme ça été dit sur d'autres posts aussi je crois, les guppy aiment surtout la nourriture végétale, donc tu peux leur donner une tranche de concombre ou de courgette à l'occasion, tu la pique sur un petit bâton et tu le fait tenir dans ton gravier au fond de l'aquarium. Ils vont venir picorer dessus!

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Bouffe pour bettas...

Message non lu par Azargath » 17 mars 2010, 21:27

Quand c,est écrit nourriture pour X sorte de poissons, ca ne veut pas dire que les autres sortes de poissons ne peuven pas en manger, c,est juste qu'elle est plus adaptée aux besoins nutritifs du poisson auquel c'est destiné.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités