Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nourriture pour bac de cichlidés

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Nourriture pour bac de cichlidés

Message non lu par Invité » 02 janv. 2010, 10:54

Bonjour ! Nous sommes débutants et avons besoins de quelques conseils. Mes poissons dans le bac sont un red parrot, jack dempsey, gorge de feu et 3 flying fox. C'est un 55 gallons avec plantes toutes naturelles. Ma question est, comment je nourris tout ce beau monde qui ne mangent pas tous la même nourriture ??
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Nourriture pour bac de cichlidés

Message non lu par Claude-Lab » 02 janv. 2010, 13:29

Bonjour Marie-Eve et bienvenue sur le forum!

Je vais me passer de commentaire sur ta population, qui n'est pas vraiment adapter a ton aquarium, mais juste répondre à ta question. Dans la nourriture il est important de varier, et parfois d'insister, même s'il mange pas a un repas, il mangera au suivant s'il aime cela. La plupart des nourritures pour cichlidés américain, fera très bien l'affaire et tu varies en mettant des flocons, des granules, du congelé, de marques et composition différente et il finiront tous par rester en forme. Le jeûne ne fait pas de mal au poisson, avec la variation de nourriture, chacun y trouvera son compte.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Nourriture pour bac de cichlidés

Message non lu par Invité » 02 janv. 2010, 14:59

Qu'est-ce qui cloche tant que ça dans mon bac ? Je suis capable de prendre des commentaires.

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Nourriture pour bac de cichlidés

Message non lu par SphinxMk3 » 02 janv. 2010, 15:32

il est trop petit pour la grosseur que tes poisson vont atteindre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités