Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

nourriture pour ancistrus albinos

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

nourriture pour ancistrus albinos

Message non lu par Cedric » 26 oct. 2009, 22:17

Celui qui n'est pas L-144, je leur ai toujours donné la même pastille et j'aimerais changer je ne trouve pas beaucoup de renseignement sur eux sur internet... help

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

nourriture pour ancistrus albinos

Message non lu par Invité » 26 oct. 2009, 22:19

Ça reste un ancistrus... alors courgette fraîche ou pastille pour le fond...

D'après moi, ils feront toujours l'affaire...


-

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

nourriture pour ancistrus albinos

Message non lu par Azargath » 26 oct. 2009, 22:58

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi tu veux changer mais en tout cas, voilà ce que tu pourrais donner: pastilles de fond, zucchini, concombre, laitue, je donne parfois des épinards et des feuille de céleri. À mon avis, une bonne pastille de fond de qualité supérieur reste le truc le plus complet en vitamines à donner.


-

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

nourriture pour ancistrus albinos

Message non lu par Cedric » 26 oct. 2009, 23:14

haha oui ces bonnes pastille nutrafin, je tapote dans la vitre et il se garoche dans tous les sens pour être le premier sur la pastille hehe

-

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

nourriture pour ancistrus albinos

Message non lu par Azargath » 27 oct. 2009, 10:08

Je donne des nutrafins, des hikaris et des wardley (oui wardley c'est poche mais c'est moins cher et ça rempli bien l'estomac d'un gebbiceps de 30 cm qui mange 3-4 pastilles par jour)


-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités