Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Alimentation bébés kribensis

Toutes questions et informations à propos de l'alimentation des poissons, les choix, vos recettes, etc
Zeus
Messages : 37
Inscription : 14 juin 2011, 00:13

Alimentation bébés kribensis

Message non lu par Zeus » 06 sept. 2011, 21:46

Je voudrais savoir quelle est la meilleure nourriture pour des alevins kribensis. Ça fait 3 jours que je ne vois presque plus ma femelle et je me doute de ce qui va arriver et je veux être prêt. Merci

-

Jackspitfire
Messages : 366
Inscription : 21 nov. 2010, 00:06

Alimentation bébés kribensis

Message non lu par Jackspitfire » 06 sept. 2011, 22:26

Avant qu'ils ne soient en nage libre, ils mangent du plancton. Si tu n'as pas beaucoup de plantes, tu risques d'en manquer. Des pastilles de spiruline sont une bonne façon de les nourrir.

Après, ils mangent de la très petite nourriture (nauplies d'artémias par exemple).

-

Zeus
Messages : 37
Inscription : 14 juin 2011, 00:13

Alimentation bébés kribensis

Message non lu par Zeus » 07 sept. 2011, 21:39

Bon j'avais vu juste, à soir en arrivant de travailler, papa et maman qui paradent leurs petits. J'ai un 33 gallons planté mais je vais quand même essayer la spiruline.

Tu les écrases ou tu les mets rondes et ils fondent??

-

Jackspitfire
Messages : 366
Inscription : 21 nov. 2010, 00:06

Alimentation bébés kribensis

Message non lu par Jackspitfire » 08 sept. 2011, 19:42

On ne peut pas vraiment dire "fondre" mais effectivement, une fois dans l'eau, les algues se libèrent peu à peu de la pastille. Tu risques même de voir des alevins picosser dessus :)

Zeus
Messages : 37
Inscription : 14 juin 2011, 00:13

Alimentation bébés kribensis

Message non lu par Zeus » 08 sept. 2011, 19:45

Ok merci mais ma troupe a deja diminuer les parent en on manger la moitié.J'espere qu'ils ne les moangerons pas tout.Merci pour tes réponses

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité