Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Poissons qui restent en surface?

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
whynut
Messages : 12
Inscription : 07 janv. 2010, 00:01

Poissons qui restent en surface?

Message non lu par whynut » 19 janv. 2010, 18:58

merci pour vos conseils

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Poissons qui restent en surface?

Message non lu par Azargath » 19 janv. 2010, 19:36

Gen et labido ont pas mal bien résumé l'affaire et ils sont raison a mon avis.
Je veux juste revenir sur tes propos labido, les vendeurs en animaleries n'ont pas de commissions ;) en tout cas, quand j,ai travaillé en animalerie, il y en avait pas et aucune personne que je connais qui travaille en animalerie a de commissions. C'est sur qu'on a des pressions pour faire des ventes dans certaines animaleries (pas toutes) parcontre.

Je peux vous dire parcontre que c'est tres dur de trouver quelqu'un qui s'interresse vraiment aux poissons dans une animaleries, disons que les ptites jeunes qui viennent porter leur cvs demandent toutes de travailler dans les chiens et les chats ou encore dans les perruches et les hamsters (pour vous montrez que ca va pas plus loin que la sorte de rongeur ou d'oiseau qu'ils ont et encore la, ils ne sont pas trop renseigné meme avant 7ans de vie avec ledit animal). Elles sont garrocher dans les poissons et ca les fait **** parce que ca les interresse pas pentoute.

Mais encore la, mettez pas tout le monde dans le meme paquet pis faite comme moi au pire, testez le vendeur avec des questions dont vous connaissez la reponse avant de lui poser vos vraies questions ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités