Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Poissons albinos

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Poissons albinos

Message non lu par SphinxMk3 » 24 nov. 2009, 18:28

moi j'ai rien contre les semi albinos j'adore les rousse :) haha .. mais fait a par je trouve que les albinos tiger barb sont quand meme jolie

mon ami a un convict semi albinos il est assé beau

et une yellow labido quon as pas vraiment compris , étant jeune il étais jaune , en vieillisant il virai sur le rose defois et la il est presque tout blanc a par quelque spot jaune pale ... et si vous vous dite quil est peut-etre percécuté par ses congénaire , son téritoire est le plus gros de toute la gang qui as dans le 100 gallon et il as des poisson plus gros que lui je croi pas que ses sa

Fbelleville
Messages : 179
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

Poissons albinos

Message non lu par Fbelleville » 24 nov. 2009, 20:09

j'ai déjà entendu parler d'un gorille albinos.

Ça c'Est étonnant!

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Poissons albinos

Message non lu par SphinxMk3 » 24 nov. 2009, 20:11

fbelleville a écrit :j'ai déjà entendu parler d'un gorille albinos.

Ça c'Est étonnant!
google ;) et wikipedia !

http://en.wikipedia.org/wiki/Snowflake_ ... gorilla%29

le seul gorille albinos repertorier

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Poissons albinos

Message non lu par Mant6809 » 25 nov. 2009, 00:30

Labidocurieux a écrit :Désolé les filles, vous déviez pas mal trop du sujet de départ la, j'ai du faire du ménage. Il y a le "chat" en bas du forum, pour les embrassades, :P
heu... serieux, si les filles veulent se fairent des "embrassades", laissent les faires... ont peux meme partir un sujet juste la dessus, ca me derange pas! avec des photos! LOL!

mais bon, un peu de serieux. les albinos, moi je les trouve un peu "cute" quand meme, ils sont juste un peu different, ce qui ajoute a leurs charmes. mais ma blonde a horreur de ca! blanc aux yeux rouges, pas question! mais c'est une gene naturel chez les animaux, donc c'est quand meme moins pire que ben des mutations qu'on retrouve fréquemment chez les poissons. bref, si vous aimez ca, allez-y! C'est des poissons comme les autres....

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

Poissons albinos

Message non lu par Myositis » 26 nov. 2009, 22:39

Eh ben moi aussi c'est les yeux rouges qui me dérangent... pour moi, ça en fait un poisson ''pas normal''.
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Poissons albinos

Message non lu par Lenore002 » 27 nov. 2009, 02:36

Naomi a écrit :Bah oui... ya tout plein de petits corys albinos à l'animalerie où je vais, pis je sais pas, il font pitiés...peut-être parce qu'ils en mettent 1 par bac, ils sont tout seuls...ils ressemblent pas aux autres, se tiennent pas avec eux...
Les corys ont tendance à se tenir avec ceux de la même variété qu'eux, les schwartzi avec les schwartzi, les pandas avec les pandas, les juliis avec les juliis et les albinos avec les albinos :lol!:

Non mais j'avais lu ça à plusieurs reprises et j'ai pu le constater par moi-même avec les miens, les schwartzi et les julii formaient 2 clans.

S'ils en mettent un par bac à l'animalerie c'est probablement pour faire plus tape-à-l'oeil, ça met de la "couleur" aussi bizarre que ça puisse sonner :P

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Poissons albinos

Message non lu par Invité » 27 nov. 2009, 05:15

Intéressant, ce que tu mentionnes, Lenore002; fort probable qu'ils les mettent seuls pour des raisons de marketing.... un seul poisson, ça donne l'impression qu'il est rare et peut faire augmenter l'intérêt du client à l'acquérir.

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Poissons albinos

Message non lu par Mant6809 » 27 nov. 2009, 18:21

en plus beaucoup d'animalerie sont mal informé. on m'as déja dit dans une animalerie (je nommerai pas laquelle), que les corys c'est des poissons qui nettoie le fond, et que 1 seul suffit pour faire la job, pas besoin d'en mettre plus. c'est pour ca que certaine en mettent 1 seul dans chaqun de leurs bacs, pour qu'ils fassent le ménage.... pas fort

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Poissons albinos

Message non lu par Lenore002 » 27 nov. 2009, 18:24

Bah oui c'est n'importe quoi.

J'suis à veille d'écrire un panflet "poissons 101 pour les commis d'animalerie" et de leur envoyer par la poste... :P

Mant6809
Messages : 312
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Poissons albinos

Message non lu par Mant6809 » 27 nov. 2009, 18:30

le pire, c'est que ca serais une bonne idée... mais vont-ils le lire?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités