Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Je cherche un poisson prédateur pour mon 25 gallons

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
Avatar de l’utilisateur
Spooner
Messages : 191
Inscription : 29 déc. 2010, 00:07
Localisation : Saguenay

Re: Je cherche un poisson prédateur pour mon 25 gallons

Message non lu par Spooner » 20 févr. 2013, 21:57

autre poissons predateur que tu pourrai regarder est le AROWANA Argenté mais malheureusement devient a taille adulte a pres de 10' pouces et demande un aquarium d'au moin 48'' de longeur pour y etre bien et il se trouve surement facilement dans ton coin car au saguenay j'en est vue au moin deux fois dans deux animalerie differente

thesnake
Messages : 48
Inscription : 14 févr. 2013, 21:15
Localisation : Boisbriand

Re: Je cherche un poisson prédateur pour mon 25 gallons

Message non lu par thesnake » 21 févr. 2013, 22:20

Effectivement c'est un poisson assez facile à trouver par contre je n'aime pas tellement leur apparence et ils demandent un trop grand aquarium par rapport à l'espace que j'ai de disponible pour un 2e aquarium.

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Je cherche un poisson prédateur pour mon 25 gallons

Message non lu par Cboubou » 22 févr. 2013, 08:23

Tout les poissons sont pratiquement predateur car tout ce qui rentre dans leur bouche sera manger.., par contre si tu veux quelque chose de plus "mechant" si ont peu dire alors tu devra au moins regarder pour un aquarium plus grand dès maintenant...

Alors tu pourras avoir des poisson comme des oscar, Dimidiochromis compressiceps, peacock bass, piranah mais oubli ça dans ton aquarium et même pour un cours moment...

Sinon pour le moment tu aurais les Altolamprologus calvus qui ont un comportement de chasse plutot intéressant...

Evite les poissons qui un jour ou l'autre seront immense comme le goliath ou raie...
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

thesnake
Messages : 48
Inscription : 14 févr. 2013, 21:15
Localisation : Boisbriand

Re: Je cherche un poisson prédateur pour mon 25 gallons

Message non lu par thesnake » 22 févr. 2013, 15:36

Intéressant le altolamprologus calvus!

Pour ce qui est du rainbow snakehead, j'ai trouvé un endroit qui peut me le commander. Le snakehead est vraiment le poisson qui m'intéresse le plus parmi les poissons "agressifs". Crois tu que mon aquarium est assez grand? Si non, je vais me mettre immédiatement à la recherche d'un aquarium plus grand.

Merci.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités