Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Especes de poissons qui pourraient s'adapter

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
Avatar de l’utilisateur
Bonsaitree
Messages : 195
Inscription : 01 oct. 2012, 22:56
Localisation : Rive-Sud de Québec

Re: Especes de poissons qui pourraient s'adapter

Message non lu par Bonsaitree » 01 août 2013, 19:34

veux tu arrêter d'agir en préadoléscente en refusant notre aide comme ça! Tu sais très bien que ton aquarium est pas fait pour ce que tu veux dedans je suis presque certain que tu as même pas testé tes paramètres d'eau tu fais juste t'entêter comme une enfant parce que tu VEUX ABSOLUMENT avoir des molly peut importe ce qui va arriver. Rendu là qu'est-ce que tu fais ici? Dire que je t'ai écris un texte en message privé pour pas que tu partes en ayant une mauvaise image de nous et en même temps j'ai bourré mon message d'informations utiles mais là je regrette presque l'avoir fait en voyant à quel point tu te fou éperdument de la santé de tes poissons, tu penses juste à ta petite personne. Te baser sur ton jugement pour savoir s'ils sont heureux juste en les regardant nager est loiiinnnss d'etre un bon indicateur. La preuve 2 de tes poissons ont creuvés. Moi être toi je rammennerais mon molly et j'irais me chercher des poissons qui vont dans 5 gallons that's it!

Guppy15SPM
Messages : 94
Inscription : 15 juil. 2013, 09:09
Localisation : Quebec

Re: Especes de poissons qui pourraient s'adapter

Message non lu par Guppy15SPM » 01 août 2013, 20:31

Et nous, on a pas le droit d'exprimer notre opinion peut etre?? On a tous la meme opinion, les mollys ne vivent absollumment pas dans 5 gallons et ils ne vivent pas en banc mais en harem madame de sais tout. Comme deja dis plusieurs fois ils deviennent tres grands (8cm) et n'ont pas dutout leur place dans un 5g!
Si tu veux qu'il arrive le meme sort aux guppys/mollys que tu vas acheter qua tes anciens.continues comme sa! Pffff
Dernière édition par Guppy15SPM le 01 août 2013, 20:43, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jawknee
Messages : 126
Inscription : 02 nov. 2012, 18:16
Localisation : Trois-Rivières

Re: Especes de poissons qui pourraient s'adapter

Message non lu par jawknee » 01 août 2013, 20:36

Ouch! Maintenant j'ai mal aux yeux!Les seul commentaires blessant viennent de ta par chère gaiadivin... J'allais encore répondre à ton message très déplacé par quelques informations mais je crois que c'est perdu d'avance...

Si jamais ceci n'est qu'une grosse blague nous avons tous vraiment pogné comme des poissons :lol:

Sur ce, je vais sécher mes larmes et aller me réconforter en regardant mes discus dans mon bac de 3 litres :D

Avatar de l’utilisateur
Bonsaitree
Messages : 195
Inscription : 01 oct. 2012, 22:56
Localisation : Rive-Sud de Québec

Re: Especes de poissons qui pourraient s'adapter

Message non lu par Bonsaitree » 01 août 2013, 20:51

et moi mes plécos dans mon 8 gallons lol!

Guppy15SPM
Messages : 94
Inscription : 15 juil. 2013, 09:09
Localisation : Quebec

Re: Especes de poissons qui pourraient s'adapter

Message non lu par Guppy15SPM » 01 août 2013, 20:56

Et moi donc, mes 15 Oscars dans mon 5litres!

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Especes de poissons qui pourraient s'adapter

Message non lu par micheljq » 02 août 2013, 08:53

Je vous suggère d'arrêter de perdre votre temps avec Gaiadivin, je pense que ça ne vaut pas la peine. Je viens de rapporter à l'administrateur ses propos insultants. C'est la 2e fois qu'elle fait ça lol, je trouve que c'est inacceptable.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités