Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Poisson compatible avec des danio

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
sebast83
Messages : 69
Inscription : 20 févr. 2013, 08:04
Localisation : cap-sante

Poisson compatible avec des danio

Message non lu par sebast83 » 05 sept. 2013, 21:17

après plus de 2 mois tous le monde se porte bien en se moment j'ai 1 mâle ancistrus marbre une femelle le rejoindra sous peu
3 danio géant et une 10e de crevete mon aquarium et de 55g mon eau et a 24 degré environ et 7 de ph donc environ 25 pouce de poisson adulte et j'aimerais avoir une ou deux autre poison avec plus de couleur j'ai vu des tetra serpae mais recommande des groupe de 10
avez vous des idee car je sais q'avec mes danio c'est plus complique mais j'aime quand il se course

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Poisson compatible avec des danio

Message non lu par micheljq » 06 sept. 2013, 08:56

Salut avant de chercher une nouvelle espèce il faudrais compléter le banc de danios géants à 6 voir 10. C'est des poissons habitués en groupe, comme les tetras. En fait, tu pourrais tout simplement compléter avec juste des danios géants.

Ne pas oublier qu'ils deviennent assez gros, ça peut atteindre 15cm adulte un danio géant.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

sebast83
Messages : 69
Inscription : 20 févr. 2013, 08:04
Localisation : cap-sante

Re: Poisson compatible avec des danio

Message non lu par sebast83 » 06 sept. 2013, 17:54

ok car sur aquabase il parle de 2 mâle pour 1 femelle et comme j'ai un 55g je voulais avoir au moins 2 ou 3 variété j'aime mes danio mais j'aime aussi les poison colorer y a t'il une alternative

Avatar de l’utilisateur
Kailash
Messages : 156
Inscription : 13 juin 2011, 00:13

Re: Poisson compatible avec des danio

Message non lu par Kailash » 06 sept. 2013, 18:34

C'est pour la reproduction qu'Aquabase conseille 2 mâles pour 1 femelle placé dans un bac a part.

C'est un poisson grégaire, il te faudra compléter le banc.

sebast83
Messages : 69
Inscription : 20 févr. 2013, 08:04
Localisation : cap-sante

Re: Poisson compatible avec des danio

Message non lu par sebast83 » 28 oct. 2013, 07:05

bon duite a vos conseil j'ai compléter mon banc de danio donc total de 8 et deux ancitrus c'est vraiment plus agréable de les voir en groupe même les crevette ont l'air plus calme je ne regrette pas ma décision

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités