Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Sorte de poisson

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
remhac1
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2013, 20:43
Localisation : tracadie

Sorte de poisson

Message non lu par remhac1 » 04 oct. 2013, 14:18

J'aimerais savoir si quelqu'un a un sites internet avec tout les poisson tropicaux qui peuvent vive dans un aqaurium, et que je pourais acheter a mon animalerie.

Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Sorte de poisson

Message non lu par lacoste » 04 oct. 2013, 15:02

tu peux toujours regarder sur le site de aquarius il a quelque sorte mais toute non pas vraiment

il a aussi le site de l'animalerie poisson d.or bon c'est en france mais pour les nom et image apres sa la recherche par le nom tu chercher sur aquabase.

sinon ya des site sur different type de poisson si tu chercher les cichlide africain il a le site quebec cichlide aussi .

si tu cherche en pleco il a planet catfish)l-number) dans recherche cest le 1 er liens.

mais avant toute chose pour te limité em premier cest ton grosseur de bac ? ta filtration ? et ton pH apres tu peux allé vers une categorie ou une autre
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités