Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Question sur population

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
DevonFex_3
Messages : 63
Inscription : 02 déc. 2012, 21:51
Localisation : Alma

Question sur population

Message non lu par DevonFex_3 » 05 oct. 2013, 19:17

Bonjour, j'aurais une question a propos de ma population dans mon 45g, j'ai presentement 13 barbus dedans ( 7 barbus de sumatra et 6 barbus vert) et 2 ancistrus et presentement j'ai un bac de 21g avec 2 kribensis dedans et je voudrais savoir si je serais mieu de mettre mes kribensis dans mon 45g ou de simplement les laisser dans mon 21g seul?.. faut dire que mon 21g presentement na aucune plante dedans puisque depuis un moment il roulais avec rien donc pour l'instant il y a simplement 3 racine comme decoration tandis que mon 45g est quand meme bien planté..

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Question sur population

Message non lu par micheljq » 07 oct. 2013, 12:36

Salut,

Les barbus verts c'est des barbus de sumatra aussi. Les kribensis devraient se faire respecter par les barbus, qui sont "taquins" sans problèmes.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Question sur population

Message non lu par micheljq » 07 oct. 2013, 15:40

Salut,

Les barbus verts c'est des barbus de sumatra aussi. Les kribensis devraient se faire respecter par les barbus, qui sont "taquins".
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

DevonFex_3
Messages : 63
Inscription : 02 déc. 2012, 21:51
Localisation : Alma

Re: Question sur population

Message non lu par DevonFex_3 » 07 oct. 2013, 20:11

Merci pour ta reponse justement en se moment je reflechisais si je les mettais pas dans lautre bac puisque depuis que je les aie acheter (2 jour) ils sont dans 21 gallon mais il reste cacher tout le temps il se sont creuser un petit terrier sous une de mes branche et les 2 son en dessous et ne sorte pas... pour le nourrir je leur envoie des bloodworm avec une petite pipette sinon il ne mange pas. ma femelle sort de temps en temps mais si je mapproche du bac elle va toute suite en dessous de la branche et le male lui il sort pratiquement pas je leur voie juste le bout du nez..si quelqu'un a une idée de ce qui se passe :)... peut etre que sa na aucun rapport mais mon substrat est du sable noir...

Avatar de l’utilisateur
Slainte
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2013, 09:27
Localisation : Montréal

Re: Question sur population

Message non lu par Slainte » 09 oct. 2013, 11:34

Ça fait longtemps qu'ils sont là ? Ça peut prendre tu temps pour se dégèner. Sinon il n'y a peut-être pas assez de cachettes dans le bac pour qu'ils se sentent à l'aise ?
So long, and thanks for all the fish!

Projet - 33g asiatique viewtopic.php?f=11&t=19016

Projet - 20g El Natural viewtopic.php?t=20862

DevonFex_3
Messages : 63
Inscription : 02 déc. 2012, 21:51
Localisation : Alma

Re: Question sur population

Message non lu par DevonFex_3 » 09 oct. 2013, 16:06

sa fait environ 5 jour qu'ils sont la ils se sont creuser une cachette sous ma branche et ils sont toujours dedans et si il sont sorti et que je mapproche ils vont se cacher tout suite et ne mange pas beaucoup non plus ...

Avatar de l’utilisateur
Slainte
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2013, 09:27
Localisation : Montréal

Re: Question sur population

Message non lu par Slainte » 09 oct. 2013, 16:25

5 jours c'est pas beaucoup ils ont peut-être besoin de plus de temps. Ajoute aussi quelques cachettes.
So long, and thanks for all the fish!

Projet - 33g asiatique viewtopic.php?f=11&t=19016

Projet - 20g El Natural viewtopic.php?t=20862

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités