Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Petit poisson introuvable

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
coz_qc
Messages : 43
Inscription : 15 sept. 2013, 09:07
Localisation : gatineau

Petit poisson introuvable

Message non lu par coz_qc » 14 oct. 2013, 08:16

Bonjours,

J'ai acheté trois bébés corys panda il y a une semaine. Il a un des ces poissons que je ne retrouve plus, je crois qu'il est mort :shock: car il envais un des trois qui ne semblais pas en grande forme quand je l'est acheté. Aujourd'hui je faite mon changement d'eau hedomadaire et je vais essayer de le trouver. Je me demandais si je doit absolument trouver ce poisson? Est-ce que le fait de ne pas trouver ce poisson va contaminer mon eau?

J'ai un bac de 45 gallons planté avec plusieurs cachettes et ce poisson mesure a penne un peu plus de 1 cm.

En passant, c'est faite je me suis procuré un nouveau bac de 29 gallons. Je vais la partir cette semaine. :D ...et je vais avoir quelques questions.

merci ;)
44 g planté, 3 Ramis bleu electrique, 6 corys panda, 11 néons cardinalis, 2 escargots zebré
29 g planté, 3 escargots spoté et 13 rummy nose tétras, 6 corys sterbai

thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Re: Petit poisson introuvable

Message non lu par thugy72 » 14 oct. 2013, 20:09

Sois il est dans ton filtreur :S sois il est cacher ou sois il est sortie de ton aquarium a tu des crevettes ? ci oui tinkiet il vont le manger .
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

coz_qc
Messages : 43
Inscription : 15 sept. 2013, 09:07
Localisation : gatineau

Re: Petit poisson introuvable

Message non lu par coz_qc » 14 oct. 2013, 21:07

Quand j'ai fait mon changement d'eau ajourd'hui, J'ai en est vue un qui semblais pâle mais je l'est pas vue longtemps. Je n'est pas réussi a les voir les trois en même temps.

Malheureusement j'ai pas de crevette mais ca pourrais être un ajout intéressant a mon bac. Est-ce que tu connais une espèce de l'amérique du sud?
44 g planté, 3 Ramis bleu electrique, 6 corys panda, 11 néons cardinalis, 2 escargots zebré
29 g planté, 3 escargots spoté et 13 rummy nose tétras, 6 corys sterbai

thugy72
Messages : 218
Inscription : 31 août 2013, 14:41
Localisation : Marieville

Re: Petit poisson introuvable

Message non lu par thugy72 » 15 oct. 2013, 16:54

J'ai aucun poisson cichlidés d'Amérique désoler :S
33 gallon:1 ancistrus, 1 molly, 2 gourami ,2 escargots néritinas ,3 crevettes amanon ,1 rainbow bosemani, 2 Barbus de Sumatra 1 barbus roser ,1 ange et une variéter de plantes
Mousse de Java,Hydrocotile,Jougère Java,Auzgone,Anubias,Mayaca Fluviatilis

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités