Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Comportement kribensis

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
Avatar de l’utilisateur
jpvert-
Messages : 44
Inscription : 15 oct. 2013, 00:54
Localisation : Trois-Rivieres

Comportement kribensis

Message non lu par jpvert- » 06 nov. 2013, 17:15

bonjours, j'ai un couple de kribensis dans une 21 gallon seul et il ont pondu il y a 3 semaine environ 25 alevin et maintenant il men reste 12 et il y a 3 jour jai vu qu'il avait repondu donc hier en revenant de travailler les oeuf avait eclo et il avait environ 50 petit alevin, mais ce matin lorsque je me suis lever plus aucun alevin mais il restais toujours les 12 alevin de la premiere ponte mais le probleme est que ma femelle étais a la surface bien amocher les nageoire dechirer et tout et pipais l'air a la surface et ne bougeait pas donc pour pas que mon male la tue jai mit mon male dans mon autre bac avec des barbus et la il fait moin le malin mais les barbus ne lattaque. donc je voulais savoir pourquoi toute mes jeune alevin sont disparu et pourquoi mon male cest attaqué a ma femelle??

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités