Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Discus, Chauffe eau briser ! besoin d'aide!

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
lambojona
Messages : 21
Inscription : 14 juil. 2013, 04:47
Localisation : Longueil

Discus, Chauffe eau briser ! besoin d'aide!

Message non lu par lambojona » 15 nov. 2013, 12:17

Bonjour, je vien de découvrir que mon chauffe eau ne fonctionnait plus. J'ai 6 discus dans mon aqua et l'eau est a 68....Je ne sais pas depuis combien de temps que le chauffe eau ne fonctionne plus, mais cela fais moins d'une semaine. Habituellement l'eau était à 82 et j'avais perdu l'habitude de vérifier la température à tous les jours. Je crois qu'il n'y pas grand chose à faire qu'espérer, mais je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire pour ne pas tous les perdre :cry: J'ai rajouter un nouveau chauffe eau fluval comme j'avais avant mais un neuf.

Avatar de l’utilisateur
Oncidium
Messages : 27
Inscription : 08 févr. 2012, 13:24
Localisation : Laval

Re: Discus, Chauffe eau briser ! besoin d'aide!

Message non lu par Oncidium » 15 nov. 2013, 12:44

Ne t'inquiète pas!!! S'ils sont en santé, cela ne fera que les stimuler pour une petite ponte surprise.... Je fais cela quelques fois quand mes couples reproducteurs sont en panne.
Comme un poisson dans l'eau...
(24 bacs remplis de discus, de lori et d'un peu d'eau)

lambojona
Messages : 21
Inscription : 14 juil. 2013, 04:47
Localisation : Longueil

Re: Discus, Chauffe eau briser ! besoin d'aide!

Message non lu par lambojona » 15 nov. 2013, 12:53

Ouff sa rassure je vais pouvoir faire autre chose que de rester devant l'aquarium à me demander s'ils vont survire... Malgré que je ne peux pas me les enlever de la tête :lol: je serais surpris d'avoir une ponte, mais je n'ai jamais essayer d'en provoquer une si j'en ai une je vais devoir sortir mes livres sur les discus et demander de l'aide sur le forum. Merci beaucoup :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités