Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouveau bac 50g

Toutes les questions ou informations concernant les poissons en général.
Swordtail
Messages : 13
Inscription : 01 avr. 2014, 09:28
Localisation : Québec

Nouveau bac 50g

Message non lu par Swordtail » 05 avr. 2014, 19:59

Je vais probablement acheter un bac 50g très prochainement et J'aimerais avoir vos suggestions de poissons pour la reproduction en eau douce.

Présentement j'ai 2x20g guppy et ancistrus, 1x20g de platty, 1x30g communautaire guppy/platty/rosy tetra/rasbora arlequin/ ancistrus

J'ignore la variété d'ancistrus que j'ai, est-ce que 50g serait assez grand pour leur reproduction? Ils sont encore jeunes mais je crois bien avoir 1 mâle et 2 femelles.

Swordtail
Messages : 13
Inscription : 01 avr. 2014, 09:28
Localisation : Québec

Re: Nouveau bac 50g

Message non lu par Swordtail » 11 avr. 2014, 07:22

Innondation de suggestion...lol
Le bac est en eau, reste juste a le cycler et choisir quel seront ses occupants

digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Re: Nouveau bac 50g

Message non lu par digitalmind » 11 avr. 2014, 09:36

As-tu pensé aux cichlidés américains? Killies? Scalaires?

Je n'en suis qu'à mes débuts donc je peux difficilement te conseiller, mais ce sont des choix que j'avais envisagé pour mon deuxième bac. J'ai finalement choisi les cichlidés africains et pour le moment tout se passe bien et ils grandissent très rapidement ! Certains ont pris ½ pouce en 2 semaines.
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités